Personal and Lifestyle blog

Fashion week Paris, où sortir ?


Défilé Fatima Lopes, A-H 2012-2013,
Jour 1 Fashion week Paris, photo Brandie Raasch Photography


Coucou, Je rattrape le train en marche ! J'ai loupé le début de la Fashion week Parisienne - prêt-à-porter automne - hiver 2012-2013 qui a débuté le 28 février dernier et qui se termine dans 2 jours. Mais, tout compte fait, il n'est pas trop tard pour vous donner des adresses pour sortir le soir ! Vous savez la semaine de la mode il se passe beaucoup de choses dans la capitale, défilés, fashion party et l'ouverture de lieux spots du genre bars et restaurants éphémères qui deviennent des lieux de rencontres qui verront rappliquer les fashionistas et autres acteurs du milieu de la mode.

Alors si vous voulez remplir votre carnet d'adresse ou simplement faire de belles rencontres et vibrer en soirée au rythme de la mode à Paris, n'hésitez pas à y faire un tour .... çi dessous la liste .... ps : n'oubliez pas de vous inscrire et de réserver votre entrée.

Cointreau Privé par Alexis Mabille


Cointreau Privé revient pour la seconde fois à Paris. Pour cette édition 2012, il investira un nouveau lieu pour un nouveau décor. En effet, c'est dans le 1er arrondissement, le triangle d'or parisien, que Cointreau a décidé de poser ses valises : 19, rue Danielle Casanova. Ne manquez pas de vous inscrire pour découvrir ce lieu magique où des cocktails extravagants au Cointreau vous attendent. Réservez d'ores et déjà pour les 13 et 27 mars et 3 et 17 avril 2012. Le 4 mars, une Fashion Party investira les lieux pour fêter la présentation de la nouvelle collection Automne-Hiver d'Alexis Mabille.


Le Plaza Athénée et son "Bancs d'hiver"


 Le Plaza Athénée s'adapte à l'hiver et ouvrira du 28 février au 10 mars 2012, un restaurant savoyard éphémère nommé "Bancs d'hiver". Une délicieuse initiative pour réchauffer nos corps et nous transporter à la montagne... A cette occasion le personnel du restaurant sera habillé de vêtements chauds dessinés par Jean-Charles de Castelbajac pour Rossignol. Site officiel : Site officiel : Site officiel : Site officiel : Plaza Athénée


Le Bar Vogue à l'Hôtel Crillon

 Le restaurant bar éphémère Vogue est de retour à l'Hôtel Crillon du 29 février au 11 mars 2012. Le Bar Vogue, du nom du célèbre magazine de mode prend place pour la 5e année consécutive et sera le rendez-vous des journalistes, designers et autres férus de mode. Infos pratiques : Le Bar Vogue éphémère 2012

Le Harper's Bazaar au Bristol




L'Hôtel Bristol se lance avec son Harper's Bazaar bar, cette année lui aussi dans l'installation d'un bar éphémère spécial Fashion Week du 1er au 8 mars 2012. En collaboration avec les éditions internationales du prestigieux et mythique magazine Harper's Bazaar accueillera lui aussi le milieu de la mode dans son enceinte entièrement repensé pour l'occasion. Site officiel : Site officiel : Harper's Bazaar Bar au Bristol


Si vous avez d'autres lieux inédits n'hésitez pas à rajouter en commentaires....
Bonne fin de journée
Gazelle

2 commentaires

  1. C'est vraiment dommage que tu aies fait ton article aussi tard car du coup je pars de Paris et ça m'aurais plus de connaître ses adresses plus tôt mais une prochaine fois :)

    Belle journée, bises et merci.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super dommange ! Mais c'est vrai que comme j'étais en escapade à Milan je n'ai pas pu poster plus tôt. La prochaine fois je serais plus rapide ! Ok ?
      Bisous

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig