Personal and Lifestyle blog

Coiffé - décoiffé


Coucou les filles ! Pas beaucoup de commentaires sur le blog depuis quelques temps ! Alors soit aucun sujet n'est interressant (à mon grand dam !), soit tout tourne au ralenti actuellement ! La liste de visiteurs s'incrémente me prouvant qu'il y'a bien des lecteurs tout de même (sourire) ! Alors si vous passez ce serait vraiment sympa de laisser des commentaires, ou suggestions de sujets que vous souhaiteriez aborder....

Sinon dans mon panier actuellement, j'ai beaucoup de nouveautés au niveau beauté, j'essaierais de faire un récap ce week end, en attendant je vous laisse cette super astuce pour fille pressée..... Avec ce froid pas moyen de garder son brushing impec sous son bonnet de laine. On opte pour des coiffures coiffé-décoiffé faciles à réaliser, féminins et super sexy. Un autre moyen de détourner des coiffures d'été pour l'hiver.




Pas besoin de se crêper les cheveux, à moins de les avoir très fins. Si on a les cheveux très raides, on peut les twister la veille et le matin les démêler aux doigts sans brosser avant de les coiffer.
Pour les cheveux longs, il suffit en fait d’attraper des mèches de cheveux et d’utiliser de grosses épingles noires ou colorées selon le style pour les fixer au hasard. On laisse déborder quelques mèches libres dans la nuque et sur le devant du visage. Un coût de laque pour tenir la journée et hop on est prête ! Les cheveux ne s'emmèlent pas avec notre écharpe et rentrent facilement dans le bonnet.






Pour celles qui ont plus de 2 minutes chrono pour se coiffer, on peut opter pour une tresse sur les côtés avant d’épingler les mèches ou rajouter quelques accessoires : une barrette fantaisiste, un bout de ruban qu’on noue autour d’une épingle et qu’on accroche sur un côté, un headband bijou etc….




Moi j'adore et je trouve qu'on a un air mutin avec cette coiffure. Elle s'adapte aussi bien en journée, qu'en soirée.

Et vous êtes vous une adepte du style coiffé-décoiffé ?
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Gazelle

8 commentaires

  1. j'aime beaucoup aussi mais même ça je ne sais pas le faire ! hihihi ! Je suis vraiment pas doué pour me coiffer !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est sympa cette coiffure ;) J'aime bien l'effet coiffée/décoiffée ^^ bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce style: coiffé/décoiffé!!

    RépondreSupprimer
  4. A vraie dire je suis une adepte de rien du tout, lol. Mais la dernière coiffure me parle beaucoup. Il serait temps que je m'y mette ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce type de coiffures.
    Mais gros coup de coeur pour la seconde coiffure

    http://www.mademoisellemode.com
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig