Personal and Lifestyle blog

Toutes en foulard !


Carola Remmer, Vogue Allemagne édition janvier 2012
Savez vous que cet accessoire de mode est devenu tendance ? Si si les gazelles... je sais...dur à croire mais c'est vrai ! Avec ses couleurs flashy, ses imprimés mixés à un kaléidoscope de couleurs, le foulard est le it accessoire du moment seul ou en total look à intégrer dans votre dressing pour être une it girl !


Plusieurs revues de mode  en parlent comme de la tendance mode phare de la saison parmi lesquelles Vogue Allemagne (édition janvier 2012). Cela me rappelle étonnamment les couleurs de la dernière collection Versace pour H&M.

Le foulard toujours chic-issime se fait tour à tour top, pantalon, bandana, chèche, robe vaporeuse drapant le corps féminin dans la plus belle des élégances.





L'avis de Gazelle : Bien que très punch et ultra vitaminé, pour moi le foulard aux motifs animaliers, fleuris, baroques, psychédéliques, graphiques, ce sera en petites touches ! pas prête à faire du total look même si c'est la tendance du moment.

Et vous ? Love it or hate it ?
Gazelle

8 commentaires

  1. Love this pic.....sure we can follow each other:)
    following you now!

    www.dashysassy.com

    RépondreSupprimer
  2. LOve !
    Mais à condition que ce ne soit pas les mêmes que tout le monde et donc pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir une vieille tante collectionneuse d'Hermes, à trouver vintage, assembler, nouer, s'enrubanner comme un paquet cadeau appétissant, oh oui !
    Ceci dit, c'est l'idée qui me plaît parce qu'au quotidien, soyons honnête... ben là par exemple, je suis en noir c'est noir... mais y'a de l'espoir après la lecture de ton post : alors MERCI Gazelle ;)
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Si j'avais la taille mannequin, je crois que je craquerai bien pour un pantalon ou une jupe dans cet imprimé.
    Mais bon, c'est pas le cas, donc ce sera autour du coup, tout simplement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas prête non plus pour du total look mais un foulard pour porter au coup ou dans mes cheveux c'est avec plaisir :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup :D
    J'adore les foulards :-) ! Mais modéramment.. ♥

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part j'adore les foulards! Ça permet d'égailler une tenue classique. Très belles les photos.

    RépondreSupprimer
  7. @ Anne, un peu de couleur surtout que là avec un froid pareil, le noir peut paraitre terne ! xxx
    @ shopette en bandeau c'est pas mal non plus comme le dit Margaux :-)
    @ Héléna je t'en prie
    @ Merci Sandrine pour ton com.
    @Meena welcome !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig