Personal and Lifestyle blog

Nouvelle année



De retour les it girl  !!!!! Na na na na na ! Eh oui j'ai pris un petit congé sur la fin de l'année et la rentrée est un peu dure ! Un peu patraque après les fêtes mais bon on revient avec de nouvelles résolutions pour 2012 ! Faut repartir aussitôt sur des chapeaux de roues. 
Vive la nouvelle année, alors je vous souhaite pleins de bonnes choses et bla bla bla .... Euh vous l'aurez compris : santé, bonheur, joie, amitié, amour, fric, eh oui et avec les soldes de janvier : mangez bougez et shoppez :-)

Pas folle la gazelle, je ne perds pas le nord .... ben oui je sais dans mes résolutions 2012 je parle d'un shopping raisonnable hum hum ... Kécequeçavedir ? Bah on aura le temps d'en discuter hein ?
et vous et vous comment z'allez vous bien en ce début 2012 ? Quelles sont vos belles résolutions ?
Sur ce premier post je vous dis bon week end. On reprend des forces et hop car bientôt la fashion week. Le mois de janvier est un des mois les plus importants pour la mode de l’homme, marqué par des défilés de mode, des salons professionnels et la rencontre avec de grands designers. Pendant une semaine, l’excitation battra son plein à Paris. Les nouvelles collections, les publications dans les magazines mondialement connus. Tout cela pour le 18 janvier c'est à dire bientôt !!!!!

On en reparle...
Bisous
Gazelle

4 commentaires

  1. pas de résolution pour moi... je ne sais jamais les tenirs !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. Bien!!!Super résolution!!!
    Bonne année !
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  3. Des belles resolutions pour 2012!
    Bon Nouvel An!

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig