Personal and Lifestyle blog

Chanel et la Saint-Valentin


Art du découpage papier par l'artiste Julene Harisson

Oui oui c'est pour bientôt la Saint-Valentin ! Ben aimez vous cette fête ? Moi oui car on fête l'anniversaire de mon chéri en même temps :-) Ha ! J'ai droit à mon bouquet de fleurs et lui a droit à son cadeau d'anniversaire mdr. Pas cool d'être né ce jour là mais bon c'est doublement la fête !

Sinon ça y est les collections de la Saint Valentin sont lancées, je vous présente celle de Chanel, une collection romantique aux couleurs blanches rosées poudrées aux subtiles reflets irisés : ballerines, sac, boucles d'oreilles, pochette d'Ipad qui seront disponibles à partir de la semaine prochaine.

Alors une wish list s'impose ou on garde l'idée des cadeaux surprises ?
Gazelle

3 commentaires

  1. Moi j'adore la St. Valentin, j'aime toutes les fêtes!!! Moi aussi mon anniversaire tombe quelques jours après. La pochette Ipad Chanel est juste sublime! Bise acidulée.

    RépondreSupprimer
  2. les cadeaux channel sont vraiment très beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonnes c'est vrai. ça va Gribouillie ? je passe te voir sur ton blog.

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig