Personal and Lifestyle blog

Victoria's secret best wishes


Je suis incorrigible avec Victoria's secret je l'avoue, mais j'ai trouvé cette vidéo assez drôle. Quelques anges ont tenu à souhaiter en chanson un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année 2011. Jingle bells, interprétée maladroitement, mais avec une pincée d’humour. Alors juste pour rigoler un peu, je vous laisse en profiter.



Le premier post sur la marque en cliquant ici.
Gazelle

5 commentaires

  1. Alala, qu'est-ce qu'elles sont belles ces anges!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, mais j'ai du mal avec cette marque de lingerie...
    En tout cas c'est original !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Victoria's secret is so amazing. So sweet Jingle bells from angels !

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te comprends,
    Elles sont si belles et charismatiques.

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous - new post

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig