Personal and Lifestyle blog

Look # 1 : Un week-end avec Gazelle


Ce qui est bien avec la blogosphère, c'est qu'on trouve de super idées. Aujourd'hui c'est le concept "Un jour, une vie" de Margaux que je copie et que j'adapte en "Un week end avec Gazelle". Une journée en semaine chez moi c'est métro, boulot, dodo. Le week-end est plus atypique et actuellement super chargé.

J'ai sélectionné quelques photos pour vous donner un aperçu du week-end dernier

Samedi matin, un tour à la poste pour les cadeaux des Gazelles du précédent jeu, et la fête de noël au boulot.



Samedi après midi, le programme initial a été remplacé par une sieste bien reposante, puis un tour sur le blog. Je ne suis sortie que le soir pour un restaurant sans mon appareil photo. Le lendemain lèche vitrine au centre commercial, achat et décoration de sapin puis soirée Disney Village.



Mon seul regret du week end... Je n'ai pas pu aller aux Champs Elysées, mais ce n'est que partie remise.... Je vous laisse un aperçu des illuminations 2011 et du marché de noël. Photos du site de la mairie de Paris.


Pour finir, je vous laisse quelques indices sur les looks des 2 jours :
- Doudoune canadienne marque Lolë
- Robe New look
- Mottardes Cable
- Sac à main Longchamps

- Jupe en daim Zara ancienne collection
- Santiags Aldo
- Vernis rose et rouge orangé OPI
- Casquette et Head band H&M ancienne collection

Crédits photos : moi même

Pour info, ce post est lié à ma "To do list"  de vendredi dernier. J'espère que vous aussi, vous avez passé un super week-end. Le mien était génial ! Au prochain, je pense faire une escapde au Beauty color show dont vous trouverez le post ici
A bientôt
Gazelle

23 commentaires

  1. J'adore les bottes grises ! bon les marrons j'ai les mêmes ^^
    Et surtout la première photo est extra ;D

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce concept ! Le week end avec toi est super intéressant ! les mottardes sont superbes ! je veux les mêmes !

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est beau ton sapin !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce principe est vraiment sympa !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton week-end a été bien rempli !
    En tout cas elles sont super Minnie... Je veux dire super mimi tes photos ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci!
    Sympa ces photos, en tout cas tu ne t'es pas ennuyé apparemment!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu as passé un super week end ! est ce une gauffre au chocolat que j'ai cru reconnaitre dans les photos ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh le beau sapin! Tu vis à 100 à l'heure didon :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Ton week-end était superbe comparé au mien à crouler sous les devoirs xD
    J'adore tes premières bottes , la couleur est sympa.
    Ta soirée à disney Village donne envie :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce week-end en photo :) J'en profite pour te dire que j'ai bien reçu le coffret de miniatures de parfum, il est magnifique, merci encore !

    RépondreSupprimer
  11. Such a nic post, I enjoyed it a lot! I like your sense of style! Wonderful photos!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  12. Ton week-end était vraiment très sympa.
    De jolies photos.

    RépondreSupprimer
  13. Ton verniiiiis quoi!!! Et puis ne jamais me montrer les images d'un Disney store, je deviens quasi hystérique, j'adore ces magasins. Si j'ai le malheur d'y entrer, je tenterais toujours de me jeter dans montagne de peluches et d'emmener un container de figurines minnie et mickey!

    RépondreSupprimer
  14. Bon ben moi j'ai flashé sur un truc c'est .... la gaufre au nutella. Purée ça me donne sacrément envie.
    Bon sinon, tu as eu un joli week-end bien rempli finalement mais je crois qu'à cette période c'est le lot de tous. Et puis moi, on me dit "centre commercial ouvert le dimanche" je suis incapable de rester tranquille à la maison.
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. sympa ce week end, et chargé en plus !

    RépondreSupprimer
  16. il avait l'air génial ce petit week end !!:)
    sympa les photos

    merci =)

    RépondreSupprimer
  17. Je vois que les gens aiment ce principe alors je suis ravie pour toi et merci de m'avoir cité.

    En tout cas, j'aime définitivement ta deuxième paire de boots et je rêve de retourner à Disney...

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  18. so sweeet :D
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Absolutely loving both your looks, your boots are amazing! And don't have any regrets about the week-end, it looks like you fit in so much anyway!

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig