Personal and Lifestyle blog

To do list


Hello tout le monde ! Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de moi, me and myself ! J'invite les plus courageuses à lire plus bas et pour celles qui ne sont pas intéressées bah, on se donne rendez vous demain sans faute pour un autre post :-)

Alors pour les plus courageuses, je disais donc, en fait j'ai un emploi du temps de folie. J'ai l'impression que décembre file à une vitesse pas possible et je voulais ici partager ma "to do list" du week end. La photo du dessus vient de mon passage à l'académie fratellini il y'a quelques temps déjà. Elle illustre mon esprit du moment : un peu farfelu et déluré.....

Je suis ce genre de fille qui tient une liste de choses à faire tout le temps et ce week end encore plus ! Si je pouvais me dédoubler  ça irait mieux mais non.... C'est vendredi, trop de trucs à faire çi dessous mon journal du jour. J'ai sûrement oublié pleins de trucs mais bon les grandes lignes sont là. J'espère que vous pourrez me suivre. Entre deux je passerais poster un article, enfin... j'espère avoir le temps :-)



Et vous êtes vous de celles qui tiennent des listes ?
Je vous souhaite un bon vendredi.
Gazelle

7 commentaires

  1. Oui, je fais des todo lists tout le temps... mais je suis beaucoup moins bien organisée que toi : je note les choses sur de petits papiers qui s'amoncellent sur mon bureau... et que je retrouve trop tard ("souhaiter l'anniversaire de ma filleule le 5 novembre" écrit le 2, retrouvé le 18... honte sur moi !)
    Au mieux, je m'auto-envoie des mails reminders qui se perdent en bas de ma boîte de réception.
    Tu m'as donné une bonne leçon, je vais tacher d'en prendre de la graine !
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'en fais tout le temps mais bon je ne m'y tiens pas, c'est bête...
    Gros bisous la gazelle
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Je fais plus de liste parce que de toutes façons je les oublie tout le temps. Et donc il me faudrait une liste des listes tu vois l'genre.
    Donc bon j'oublie bcp de choses. Je rentre un max de trucs dans mon iphone mais ça s'arrête là.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je fais tout plein de listes, voire même des tableaux comparatifs des fois... ça aide à réfléchir et organiser les tâches! Si on avait moins de trucs à faire tout le temps aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je tiens 1000 listes!!
    Et je t'avoue que j'aimerai que sur la mienne y ai écrit "Disney" !!!

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je tiens des listes aussi, mais je ne respecte pas.... La tienne m'impressionne.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je fais des listes mais c'est plutot du genre "ranger mon placard de fringues où elles sont jetées en boule partout", "faire des machines à laver", "repeindre la cuisine"...
    J'aimerais bien y mettre "faire du shopping" hihi!
    Bisous

    claire
    http://lesgeorginettes.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig