Personal and Lifestyle blog

Des cadeaux avant Noël


Vous avez été nombreux à participer au jeu :  Des cadeaux avant noël ! Alors pour tirer au sort nos 3 gagnants, une petite programmation sur Excel élaboré par Amour (comprendre mon chéri) qui s'est totalement investi dans cette mission !

Moi je n'ai eu qu'à rentrer toute ma liste de noms et cliquer sur un bouton "Tirage au sort". Pratique et impartial. Alors sans plus attendre les 3 gagnants sont :

1. Sylvie, enfin moi pour le lot : Diesel (à préciser dans le mail le lot choisi : parfum femme : Overdose ou coffret homme Only the brave : parfum + 2 produits miniatures)
2. Anne Chic and Geek : Coffret Hydrazen Lancôme
3. Paillettes et futilités : Coffrets 4 échantillons parfums Cacharel

Pour le tirage bonus, le gagnant ou devrais je dire la gagnante est : Lespetitsgateauxdumondedelamode

Bravo à tous et je vous demanderais juste de me faire parvenir votre adresse postale par mail sur tendanceetgazelle@gmail.com afin que je puisse envoyer les cadeaux au plus tard le week-end prochain. Merci de ne pas oublier de me laisser un petit commentaire ou une réponse à réception de votre colis.

Je vous dis à tous à très bientôt pour un autre jeu express début 2012. Bon samedi !
Gazelle

5 commentaires

  1. oui en plus j'adore faire ça moi, les listes de noël =)
    je crois que ce que je préfère encore plus que noël, c'est la période d'avant noël .. c'est la qu'on fait les magasins pour acheter nos cadeaux, on regarde les illuminations, on rêve, on se prépare ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est dommage je n'ai pas gagné cette fois ! ok le rendez vous est pris pour l'année prochain hein ? bravo aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  3. Mais mais mais... j'avais pas vu ça !
    Je suis ravie. Merci merci merci (je bégaie quand je suis contente il semble).
    Je t'envoie un mail tout de suite.
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh trop cool!!!!!!
    J'ai hate de voir ce que ça peut être,je te mail !;)
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Génial ma belle, merci encore. Une semaine pour m'en apercevoir, j'ai honte!
    Je choisis le parfum homme...
    Gros bisous et merci encore la gazelle
    Sylvie

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig