Personal and Lifestyle blog

OPI, mon accessoire de mode



Parlons vernis les gazelles.... A la base, je pensais vous présenter une comparaison entre les marques de vernis OPI et ESSIE, mais finalement j’ai abandonné l’idée. Je trouve que ce serait dommage de comparer les 2 car les totally fans de OPI ou d’ESSIE font souvent des infidélités ponctuelles à leur marque favorite pour en tester des nouvelles. Moi y compris !

Du coup je fais un post spécial OPI, puis je ferais plus tard un post spécial Essie.




Tous les fans de vernis connaissent OPI. qui fait de l’ongle un véritable accessoire de mode. La marque mise sur 2 axes : la technologie haute performance et le sens aigu de la couleur.

Cette marque qui s’installe d’abord chez les professionnels se fait connaître par le bouche à oreilles et très vite acquière une réputation d’excellence : plus de 200 teintes, allant du naturel aux couleurs les plus vives, des grands classiques indémodables aux couleurs les plus tendances qui varient au gré des saisons




Ma palette de couleur tourne autour du nude, violet, rouge, orange et noir. je n'ai encore jamais tenté d'autres teintes : bleu, vert, or, pailleté, craquelé etc...



La dernière collection en date est celle inspirée par les personnages animés hauts en couleurs du très attendu nouveau film de Disney « LES MUPPETS»



Cette collection est composée de douze vernis à ongles aux couleurs scintillantes en édition limitée : des minéraux, des éclats qui donnent une apparence texturée à 3 dimensions en offrant une brillance comparable à de véritables bijoux au prix de 13.90 €





Un aperçu du vernis Rainbow connection : vernis transparent à grosses paillettes multicolores et hexagonales. Ce vernis en 3D est tout simplement magnifique et très adapté pour une soirée danse floor.


Source photo en cliquant ici.

La prochaine collection O.P.I. avec Nicky Minaj sera disponible en Janvier 2012. Des strass, des paillettes et surtout de la couleur à l'image de l'artiste. Ce sera peut être l'occasion pour moi de faire des folies ....




L'avis de Gazelle -------------------------------------------------------------------------------------
OPI est l'une de mes marques de Nail Polish préférée. L'application est facile, la tenue est bonne. Jusque là j'ai pu m'en procurer lors de mes escapades dans les salons de la beauté où ils étaient vendus à moitié prix (5 euros), du coup je n'ai pas à me plaindre du prix.
Avant je n'étais pas une nail polish addict mais depuis que je l'ai découverte je ne m'en lasse pas ! Ce qui est bien avec OPI en plus c’est que chaque année il y’a de nouvelles collections thématiques. Les collections sont créées par Suzi Weiss-Fishmann qui s’inspire des dernières tendances chromatiques de la mode. Et moi je suis fan !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et vous ? Etes vous fan d'O.P.I ou pas ?
Gazelle

18 commentaires

  1. My favorite nail polish is Rimmel. But sometimes, I choose OPI. Nice post and sweet colors !

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas très vernis mais j'ai déjà teste OPI et j'aime beaucoup. Le vernis à paillettes en 3D a l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  3. OPI est un incontournable pour les beauty addicts! La nouvelle collection Nicki Minaj promet d'être sexy comme la chanteuse.

    RépondreSupprimer
  4. Les vernis OPI ont l'air géniaux. Pour ma part je ne les ai pas encore testé, mais j'espère vite le pouvoir. La collection pour les Muppets est superbe, et le vernis rainbow connection est carrément CANON !
    Hâte de tester. :)

    RépondreSupprimer
  5. J'entends beaucoup parler de cette marque ces jours ci.
    Les couleurs que tu possède sont jolie , je trouve que le nacré (si c'est du nacré ou blanc) , et les deux roses que tu as mis te vont bien :D

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait envie!!!! Dès que j'aurai de nouveau des sous je m'en procurerai je pense, ils ont l'air bien, et j'adore tous les pailletés....
    Bisous

    claire
    http://lesgeorginettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je connais OPI,je n'ai malheureusement jamais testé,le prix étant élevé!
    Bisouus Gazelle!
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. Super fan mais je trouve le prix abusé par rapport à celui qui est pratiqué aux US... Sur amazon.com, on les trouve aux alentours de 4 dollars!
    Idem pour Essie d'ailleurs! Mais ils savent qu'ils peuvent car leur qualité est top et le choix de couleurs est démentiel :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. I love O.P.I nail polishes! They have the cutest colors and their different collections are always so much fun. :D

    P.S. Thanks for stopping by my blog!

    Lots of love, B
    http://vivalabreee.blogspot.com/
    Tweet me: Viva_La_Breee

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette parque. Ton joli post donne envie de les essayer tout de suite!)

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont superbes les nouveaux OPI Muppet, particulièrement le rouge qui me rappelle les chaussures fabuleuses de Dorothy dans le Magicien d'Oz.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Alors est-ce mieux OPI ou Essie ??

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  13. @ Tous. Merci pour vos commentaires. Je vois qu'OPI est presque connu de toutes :-) c'est vrai qu'ils sont un peu chers mais franchement vu leur collection ca vaut le coup d'essayer là ils ont sortis un gel vernis qui devrait permettre au vernis de tenir au moins 4 semaines sans s'écailler
    @Margaux Sans dévoiler entre OPI et ESSIE quelle marque est mieux, je dirais qu'ils ne ciblent pas les mêmes clients... Je vous en dis plus avec le post Essie cette semaine.
    @oh my bijou : c'est du blanc nacré, je le met rarement car il faut au moins 2 ou 3 couches pour un bon rendu
    @ les petits gateaux ah je ne savais pas, j'aurais pu en glisser un dans ton paquet. L'as tu reçu ?
    @Leo et bambou oui tu as raison aux US c'est moins cher je ne connaissais pas pour amazon je l'incluerais dans mon prochain post du coup, merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  14. Ooh c'est pas grave ma belle! ;)
    Oui d'ailleurs,je t'avais envoyé un mail mais comme tu n'es pas passée par ta boite mail,je te le reconfirme,j'ai bien reçu et j'adooooore!!!!
    Merci,ne plus j'en voulais un,tu vois! ;) Je l’ai déjà utilisé deux fois génial!!
    Bisouuuus,
    Lune

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig