Personal and Lifestyle blog

"Monsieur", la beauté au masculin
















Celui qui a fait porter des jupes aux hommes et leur a offert leur premier baume à lèvres en 2003, a réinventé il y'a quelques années l'art de se mettre en beauté au masculin à travers une collection complète de dix-sept produits de soin et de maquillage. Eh oui Jean Paul Gaultier nous étonnera toujours....

 Jean Paul Gaultier est connu pour ses parfums mythiques "Madame", "Le Mâle" ...


On a découvert le petit dernier "Cocorico"



Mais connaissez vous la collection "Monsieur" ? une proposition audacieuse, une ligne exclusive de maquillage destiné au public masculin. On en parle peu de cette collection mais je trouve que la beauté au masculin se développe de plus en plus.




La ligne ‘Monsieur’ est avant tout pour un aspect naturel et donne un maquillage discret, on trouve :
- des produits pour un ‘total look’ comme les poudres bronzantes, avec brosse et l’applicateur de poche
- la crème anticernes avec trois tons à choisir
- un gel (transparent, sans couleur), pour donner une forme aux sourcils les plus serrés et désordonnés

Pour les plus audacieux, la ligne est complétée par un crayon noir pour intensifier le regard, et un baume à lèvres avec deux tons légers et naturels. Pour donner une touche de couleur au visage, Jean Paul Gaultier propose aussi un fluide non gras qui dissimule les imperfections.





La ligne cosmétique est complétée par une eau parfumée enrichie aux agrumes et de bois de cèdre à mettre sur le corps pour un parfumage discret.


L'avis de Gazelle : ça c'est ce que j'appelle de l'audace ! J'admire, je pense que certains produits passent facilement pour tous les hommes : l'anti-cerne, l'eau parfumée et le baume à lèvres. Les autres produits un peu moins pour le commun des messieurs

Qu'en pensez vous ?
La collection est disponible en cliquant ici
Gazelle 

4 commentaires

  1. J'accroche pas spécialement mais bon on va pas critiquer hein ? le baume à lèvres pourquoi pas mais la poudre bronzante ? euh pas besoin il faut aller au ski :-)

    RépondreSupprimer
  2. amazing but such interesting post !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig