Personal and Lifestyle blog

Fifi Chachnil


De la délicatesse made in France aujourd'hui, je vous amène avec moi à la découverte de l'univers très girly de Fifi Chachnil. Pour celles qui ne la connaissent pas encore, Fifi Chachnil c'est une créatrice hors du commun dont les maître mots sont glamour, humour, légereté et raffinement.

Plus connue pour sa lingerie ultra féminine, rétro et chic à la française, ses petites culottes en tulle ou en dentelle délicatement brodées de petites perles, elle a une boutique complètement considérée comme le boudoir des filles à la rue Saint honoré à Paris. Un cocon rose et pleins de froufrous.


Fifi Chachnil



Fifi Chachnil


Des univers comme ça à la française, il n'y en a pas beaucoup et c'est un petit coup de coeur girly. Fifi Chachnil lancera en janvier 2012 un parfum éponyme aux fragrances sucrées et suaves. Ce n'est pas son premier parfum, mais celui çi traduit son imaginaire fantaisiste qui nous ravit.

« Il débute légèrement en notes piquantes de bergamote, coriandre et géranium, mêlées à la douceur d’un cœur floral aux notes de rose, de muguet et de fleur d’oranger. Un bouquet aux accents poudrés qui viennent exhaler des volutes d’encens. Les accords ambre et tabac associés au patchouli donnent un timbre plus grave à ce fond vanillé. Ses harmonies étonnantes sonnent naturellement comme des évidences »







Je vous invite à découvrir cette créatrice,  lors de votre prochain passage à la rue Saint Honoré à Paris ou en cliquant ici. Si vous avez le temps, faites un tour dans sa boutique, un univers très girly à découvrir entre copines ou pourquoi pas .... en amoureux :-) Des dessous féminins qu'on adopterait volontiers, avec des parfums sensuels aux accents de froufrous. Pour nos e-shoppeuses le parfum sera disponible en janvier 2012 sur le site de CCB.

Si vous avez des adresses de lieux inédits comme cela vous pouvez les laisser en commentaires. C'est très fifille mais qu'est ce que c'est mignon et coquin !
Gazelle

3 commentaires

  1. Les souveêtements sont tellement romantiques, j'aime beaucoup vraiment.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  2. Olala! Les visuels sont trop beaux! J'adore les dessous romantiques avec froufrous et sexyness :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout l'univers de Fifi Chachnil, merci pour cette jolie présentation.

    J'adore tout ce qui est à froufrou ^^

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig