Personal and Lifestyle blog

Le look... en dessous



Look glitter, glam, rock, preppy, casual, ethnique...
Etes-vous de ceux ou celles qui harmonisent leur look jusqu'en dessous ?

C'est vraiment marrant comme question hein ? C'est vrai que notre look externe est soit assorti au look en dessous ou carrément le contraire. Mais avouez le .... Une fille avec un look Rock ça la fout un peu mal si elle porte des sous-vêtements en coton fleuri hein ? Un homme genre Georges Clooney avec un smoking noir, heu vous l'imaginez avec un caleçon avec un dessin de Barbapapa rose et bleu ? heu... quoique ! ça peut être drôle !

Si on fait l'exercice, l'exemple de fashion style pour homme et femme en dessous voila ce que ça peut donner ....

1. Look "I'm working"
Peut être adapté au look working et casual



2. Look "Est-ce que je lui plais ?"
A un premier rendez vous c'est le top ! ni trop simple, ni trop hot, un look passe partout



3. Look "On est en week end"
Pour les jours où on ne veut pas se prendre la tête ! un look cocoon
On peut opter pour la lingerie en coton également


4. Look "Tentation"
Là c'est séduction, look glamour. Même les hommes osent le rouge  passion !


5. Look "You are my superman"
On retombe en enfance et on rêve de super héros


6. Look "on fait du sport"
Pratique avec le look sportwear



7. Look "My Baby, so rock..."
On l'a compris, c'est rock'n roll, baby on fait un tour en moto ? etc...


8. Look "Preppy"
American way of life, le look des jeunes étudiants studieux, très preppy !



9. Look "Je suis dans l'armée"
Armée, police, de l'ordre et de la discipline mais on reste sexy


10. Look "Je suis une icône"
J'aime les marques, j'aime les valeurs sûres



11. Look "Je suis séduisant(e) et je le sais"
Rien à rajouter... :-)




L'avis de Gazelle : c'est vrai que les dessous restent notre jardin secret, mais bien souvent vaudrait mieux adapter notre look jusqu'en dessous. Pour éviter les fous rire entre autres... et les fashion faux pas : oui oui on ne sait jamais hein ? Moi j'essaie au possible de coordonner.

Et vous ? Dites moi tout ! Etes-vous de ceux ou celles qui harmonisent leur look jusqu'en dessous ?
Gazelle

11 commentaires

  1. cool ce post c'est sympa lol=)
    C'est vrai que j'essaie des fois mais bon, il y a des matins ou la flemmardise l'emporte=)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que les sous vêtements sont aussi le reflet de notre personnalité, au même titre que les vêtements ou le make-up :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé ce post, ça change! :)
    Pour ce qui est d'accorder sa lingerie, hum, disons que, perso, je suis une vraie maniaque, oui!!!
    Merci pour ton adorable commentaire!
    Je te souhaite de très bonnes fêtes
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement c'est vrai .
    Pour l'moment je fais pas trop attention à ça mais ça reste toujours dans le potable niveau dessous.
    Après ça reste des dessous que les gens ne voient pas (et y'en a qu'en porte même pas xD)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme concept =) Sinon, j'accorde le bas avec le bas et le haut avec le top que je porte mais du coup, haut et bas lingerie sont rarement raccords...

    RépondreSupprimer
  6. C'EST VRAI QU'IL FAUT SOIGNER AUSSI CE QU'IL Y A SOUS LES TENUES!;)

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. oula, moi pas du tout en général c'est les premières qui vient , il m'est déjà arriver de mettre une culotte jaune avec un sou-tif rouge ou the faux pas je sais!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cet article. Moi je suis dans la catégorie qui ne fait pas attention. Je mets les dessous en fonction des couleurs mais pas du look.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig