Personal and Lifestyle blog

La frange bandeau

c. photo Mondadori
J'ai trouvé cette idée originale sur Grazia. Optez pour une frange bandeau comme coiffure de dépannage. Ben moi je dis pourquoi pas l'adopter tout court. C'est élégant, facile à coiffer et elle s'adapte à toutes les formes de visage. Il faut juste avoir des longueurs et pas de cheveux à frisottis sinon il faudra lisser au préalable.
Cette coiffure a été vue également au défilé YSL automne hiver 2011-2012. Quelques photos çi dessous, je l'ai bien déniché celle là !





Alors fan ou pas fan ? Moi je dis YES ! Pour reproduire la coiffure l'article dans Grazia est disponible en cliquant ici

Le diaporama du défilé YSL sur madame le figaro est dispo en cliquant ici
Pour celles qui ont plutot des cheveux courts, le style boyish est adapté. Le post disponible en cliquant ici
A vous de jouer.
Gazelle

7 commentaires

  1. Je dis oui aussi! C'est simple, chic et peut s'adapter à de nombreuses situations.

    RépondreSupprimer
  2. Fan mais portée comme sur la 1ère photo, donc assez basse. Et donc pas possible car source de comédons sur le front !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien, beaucoup de filles de mon école se coiffaient comme ça. Parfois je le fais aussi, sur des cheveux longs sans frange ça change... Mais je trouve que les cheveux graissent plus vite, surtout le soir au moment du démaquillage, même retenus par un bandeau, donc je ne le fais pas souvent !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime beaucoup, en plus j'ai ce qu'il faut en cheveux, cool!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai souvent fait et je t'avoue que c'est ultra pratique et je trouve ça d'un chic !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  6. @ Madame M, je confirme et surtout le fait que cela s'adapte à tous j'ai trouvé ça pas mal !
    @ shopette aïe les comédons, mais bon une fois de temps en temps en plus là il ne fait plus chaud hein ?
    @ un carnet sans pages : ah oui c'est vrai j'avais pas pensé
    @ Léo et Bambou euh...je me rends compte que je n'ai aps vu ta photo alors que je passe frequemmentte voir sur ton blog ! ben je repasserais :-) un beau prétexte
    @ Margaux maintenant que tu le dis ! yes il doit y avoir une photo de toi avec cette jolie frange :-)

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig