Personal and Lifestyle blog

Je suis fan de Rouge


Hello tout le monde,
Je ne fais pas exception, je suis fan du rouge ! le rouge hot, le rouge passion souvent porté en bordeaux. Une si belle couleur très intense que tout le monde adopte  soit en total look, soit à petite dose au travers de notre maquillage, au travers de notre look. Grace à vous, je remarque que cette couleur traverse les saisons et reste toujours tendance. Comment on le porte ? Quelques pistes ...


LE ROUGE A LÈVRE : Pour qui ? Pour celles qui veulent révéler leur côté femme fatale. Le rouge réveille le teint et rend glamour tous les styles. On peut oser l’ombre à paupière et le trait d’eyeliner avec un beau rouge. L’essentiel est d’avoir le teint nickel. 

photo CCB

LE VERNIS A ONGLE : Pour qui ? Pour celles qui aiment jouer sur l’ambigüité : bourgeoise, femme fatale mais pas trop. Le rouge aux ongles féminise un look. Son petit côté chic est terriblement décalé. Il va avec tout les looks.



LE PANTALON : Pour qui ? Pour celles qui aiment être remarquées, celles qui aiment afficher leur petit grain de fantaisie. Celles qui assument. Le porter soit en slim avec des escarpins ou bottines, soit en pantalon flare et talon haut pour un look seventies. Pour un look rock'n roll, mettre un petit blouson, opter pour une queue de cheval, et un petit foulard.

Photo Caroll
Photo Somewhere

LE BLOUSON ou le manteau Pour qui ? Pour celles qui aiment apporter de la joie, être une fleur dans le paysage urbain. Le blouson ou le manteau rouge apporte une véritable touche de gaîté et réveille les grises mines. On temporise le feu du rouge avec des couleurs plus sobres. Le plus simple est de l’associer à un slim sombre et des derbys. Ou une robe vaporeuse noire.


Photo Asos

Photo la redoute

LES ACCESSOIRES Pour qui ? Pour celles qui n’osent pas le rouge à lèvre, le pantalon ou le blouson, mais qui ont envie d’une pointe de rouge dans leur vie. Un bracelet, le foulard, le sac, les chaussures, la capeline c’est le détail ultra-féminin à mettre avec tout.




Moi ce serait jupe, foulard, manteau, chaussures et sac, et vous de votre côté, comment portez vous le rouge ?
Gazelle

9 commentaires

  1. Au joues et sur les lèvres avec Benetint, effet lèvres mordues...
    Sinon, un grand pull en cachemire d'hiver.
    A cause de cette vieille chanson, je l'associe à Jeanne Mas quand il est près du noir, alors je le porte plutôt avec du jean, ou en touches vibrantes, comme des souliers vernis !
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Sur les ongles et en accessoire!
    Jolie sélection de photos :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Rouge à lèvres totalement glamour ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. le rouge c'est la vie ! le sang. mais je suis plus maquillage que vêtements en y réfléchissant bien, mais j'avoue qu'une belle paire de chaussures réveillent et enchantent volontiers une tenue. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu les sais déjà slim... Très sympa cet article, tu as bien de passer chez moi.
    J'aime beaucoup le rouge à lèvres également, terriblement féminin
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le rouge également mais j'en porte que trop peu.
    J'adore les escarpins!! la première tof est au top


    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  7. hello merci pour ton commentaire oui j'ai vue sa sur son blog puis désoler de te répondre que maintenant mais je suis débordée de la tete au pied, donc comment on procéde ? des bises

    RépondreSupprimer
  8. @Mrs CoOp3r on a des choses à se dire :-) je te contacte ce week end ! moi je cours aussi dans tous les sens :-)
    @ tous ah le rouge !
    @ Sylvie t'as vu, tu m'as inspirée ma belle.
    des bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce post ! le manteau asos est super beau !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig