Personal and Lifestyle blog

Je m'appelle Essie...



On finit notre saga de vernis OPI et ESSIE comme prévu dans un des posts précédents. Eh oui le vernis est une vrai accessoire de mode et vous l'avez bien remarqué autour de vous. Presque toutes les filles ont les ongles de couleur pour tous les jours, pour une soirée, une sortie etc.... C'est l'année du vernis et je vous incite à ne loupez pas le coach pour 2012 !
 

Alors si vous optez pour Essie, sachez qu'à la base c'est une marque de vernis américain qui a été longtemps plébiscitée par les bloggeuses françaises. La marque a été créée il y a trente ans, en 1981, par l'Américaine Essie Weingarten. La créatrice se décrit comme une "obsédée de la couleur". 




La marque est arrivée depuis peu en Europe tel un raz de marée avec un accompagnement médiatique impressionnant. En France, 90 nuances sont disponibles.


On les trouve dans les magasins monoprix à partir de 11,90 euros. En avril 2012 les vernis ESSIE seront distribués dans d'autres magasins. Suivez moi au travers d'une série gourmande de photos des lancements Essie en Europe.



L’avis de Gazelle 
Les + : Les petits noms des vernis sont mignons. Pour les avoir testé, l’application est facile et nette avec le pinceau qui est large comparativement au vernis US. Les couleurs sont tendance et fashion. Pour celles qui mettent le vernis à peu près tous les 3-4 jours et ciblent la couleur la marque Essie est adaptée. Essie en France c'est avant tout la promesse de jolis ongles colorées. Mes couleurs dans la marque sont Allure, Exotic Lirac, et Dive bar.




Je n'ai malheureusement pas pris des photos lors de mon application. La source des photos en cliquant ici

Les - : C’est dommage qu’en France seules 90 nuances soient présentes sur les 250 disponibles outre atlantique. Le prix du vernis bien que dans la moyenne de ses concurrents est un peu élevé par rapport aux USA : du coup beaucoup de françaises se rabattent sur les sites américains tels que Transdesign pour en acheter au meilleur prix ou amazon.

La collection Luxeffects dernière en date est disponible, un ensemble de 5 Top Coat qui nous font revivre les années fastes où le Gold c’était chic. On rajoute ainsi du brillant et de l’éclat à n’importe quelle couleur de vernis : du pep's et des reflets à nos vernis de base ! C'est une vrai tuerie, super adaptée pour les fêtes de fin d'année. Si vous la voyez acheter les, ils sont so glitter et pile dans la tendance !


Source photo en cliquant ici

Et vous êtes vous des fans d'Essie ou pas ? Avez vous déjà testé ?
Gazelle

3 commentaires

  1. Essie non plus je n'ai jamais testé^^
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. A la base, je ne suis pas très vernis mis à part rouge, rose clair, beige et transparent.
    Mais j'avoue, je me laisserais bien tenté par les vernis Essie.

    Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël. Bises.
    M.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig