Personal and Lifestyle blog

La Gazelle de décembre

Bonjour, je ne vous ai pas prévenu(e)s à l'avance, j'en suis désolée. J'ai un peu modifié l'en tête du blog. Je me suis dis que le climat a changé et l'image de ma Gazelle précédente me faisait trop penser à l'été (cf. çi dessous).

http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com, la Gazelle 2011

Du coup j'ai mis l'image de la Gazelle telle que je la vois en Décembre. Elle fera la transition sur la nouvelle année qui vient afin de coller à l'ambiance des fêtes. Vous retrouverez sûrement la précédente après.

Allez je file ce soir c'est Chat Potté au Cinéma.  Je ne dois pas rater ça. L'avez vous déjà vu ? 





Bonne soirée
Gazelle

5 commentaires

  1. Très jolie la gazelle de décembre !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre qu'il est toujours aussi craquant le regard mouillé du chat poté.
    Et très jolie la gazelle de Noël ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. la Gazelle de décembre est parfaite ! en plus elle te ressemble :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est très sympa le nouveau design !
    Pas vu le Chat Potté mais si c'est dans la lignée des Shrek je pense que je devrais adorer :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Merci les filles pour l'appréciation de la Gazelle
    Le chat potté était super !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig