Personal and Lifestyle blog

En maille d'amour

Photo Somewhere

Je rentre de mon escapade Disney et je suis frigorifiée (je vous ferais une sélection de photos dans la semaine pour vous tenir au courant si ma "to do list" a été respectée).

Sinon, par ce temps ben j'ai sorti le bonnet, l'écharpe, le pull... tout ce qui est en maille ! Il parait que c'est tendance... Moi je dis c'est adapté et vraiment de saison ! Allez tous et toutes on se met en maille d'amour... D'ailleurs je suis sûre que vous avez déjà sorti votre maille ou votre doudoune avec ce froid. Je vous poste ma sélection en photos...



Ma sélection H&M









Ma sélection Somewhere






Mon coup de coeur PROMOD




Mon coup de coeur bis DERHY




Alors vous êtes en maille ou vous faites encore de la résistance  ? 
Je vous souhaite une bonne fin de week-end et surtout n'hésitez pas à revenir sur mes 2 derniers posts pour laisser vos commentaires. A bientôt...
Gazelle

12 commentaires

  1. je suis en maille d'amour !!!! vraiment adapté ton post ! j'adore !!!! A quand ta sélection de vêtements de fête ?

    RépondreSupprimer
  2. ah j'oubliais la cape est très belle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection!! La cape Promod est totalement dans mes fashion fixettes actuelles :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai voulu que mon homme achète le 1er gilet rouge/beige H&M et il m'a regardé avec des yeux exhorbités comme si je lui avait demandé de se mettre à poil dans la galerie marchande. Franchement, j'aurai bien aimé être un mec pour le porter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Echarpe enfin sortie! Attends l'hiver a mis un temps fou à s'installer cette année...Et prête moi aussi à dégainer un Wish list pulls, bonnets et plus si affinités. j'ai aussi un coup de coeur pour la cape Promod.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies les bonnets et les pulls!!
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Belle sélection ! Je craque également pour la cape

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le pull pour femme d'H&M !
    Jolie sélection et hâte de voir tes photos de Disney ^^

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. oh oui moi aussi j'aime beaucoup la maille et les motifs jacquard !! des bisous
    ps: New post!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. @ Julia, je te comprend.
    @ Leo et Bambou j'adore cette expression : fashion fixette :-)
    @ shopette, je l'ai dit j'était mdr quand j'ai lu ton commentaire
    @Madame M, n'hésite pas à dégainer la maille ! avec un temps pareil, on n'hésite pas :-)
    @Zoé thank you for your comment
    @Pauline, merci
    @Marie, ça fait longtemps que tu n'es pas passée
    @ Margaux, le pull H&M est super ! je posterais les photos demain sous le même concept que toi : un jour une vie. Le post spécial disney sera pour plus tard car j'y retourne fin décembre
    @Samantha je passe te voir !

    RépondreSupprimer
  11. Oui, c'est le moment de sortir les mailles!!! trop belle la cape promod, moi aussi j'en veux une!
    Sinon moi j'ai un gros pull tout doux tout chaud que j'ai tricoté moi même, mais il est un peu trop difforme pour sortir avec...

    claire
    http://lesgeorginettes.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig