Personal and Lifestyle blog

A dream in Paris...


J'ai eu l'opportunité grâce au travail  (thank you boss !) de faire une croisière dîner sur la Seine cette semaine. Une soirée gourmande délicieuse, musique, chanteuse, ballades françaises. Le croisière dure 2 heures départ au pied de la tour Eiffel de 20h30 embarquement à 23h30. C'était un vrai délice avec les Bateaux Parisiens

Apercevoir Paris de l'eau et de nuit fut une belle expérience que je recommanderais à tout le monde. C'est vrai que c'est un peu cher mais l'occasion est belle pour un dîner en amoureux, un anniversaire, une fête, une visite touristique mémorable.... 


Le menu était à la hauteur. Les serveurs ont été agréables et très prévenants. Chaque plat était ponctué d'explication sur les monuments de Paris, les histoires et des anecdotes sur les ponts, les bâtiments...
La chanteuse toujours souriante derrière ses refrains sur Paris, les champs Elysées, nous avons même eu droit à New York, New York de Frank Sinatra avec la statut de la Liberté sur le pont de Grenelle et la tour Eiffel en arrière plan illuminée pour la fin d'année. Le bateau a fait 3 tours sur lui. C'était amusant et il ne fallait pas avoir le mal de mer euh... de la Seine :-)


Un moment magique que j'ai eu envie de partager avec vous, a dream in Paris... Et vous ? Avez vous un moment de rêve que vous avez vécu également dans votre ville que vous voulez partager ? Racontez le moi...
Bon début de semaine
Gazelle

7 commentaires

  1. Ça doit être super sympa comme expérience !!
    Un moment de rêve, j’ai pas de souvenir précis à raconter, mais j’ai la chance d’habiter un village ultra touristique et vraiment très joli : St Paul de Vence, parfois quand on marche dans ses vieilles ruelles, le matin, le spectacle est fascinant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement cela doit être magique.. Tu as de la chance
    Bises et merci de ta visite
    A très vite
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. you have a great blog! i really like your pictures ♥

    RépondreSupprimer
  4. ça donne vraiment envie, j'aimerais beaucoup essayer un jour mais je n'habite pas paris c'est pas pour tout de suite ! En tout cas tu as un super boss !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais fait la croisiere pendant la nuit, de jour c'est beau mais de nuit ca a l'air d'un reve! Magnifiques les photos!

    fashionthroughtravel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai fait une aussi une fois c'ets tres chouette

    RépondreSupprimer
  7. @ Zelda je ne connais pas du tout St paul de Vence, je vais voir sur google map.
    @Sylvie merci pour ton passage mais apparemment tu as loupé le résultat du concours
    @Lola thank you very much
    @Gribouillie oui mon boss est super je l'avoue
    @ Sam de nuit c'est encore plus magique
    @ Zaza merci pour ton passage, tu as raison.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig