Personal and Lifestyle blog

Desert Jewel collection


J'adore dénicher dans les tendances des associations originales ! J'en ai trouvé une aujourd'hui : l'association mode - designers - coiffeurs professionnels. Si on associe cela à un pays oriental ça donne le Desert Jewel collection de L'Oréal Professionnel : une présentation de 6 coiffures dont la promotion a commencé depuis l'été dernier au travers de leur page facebook avec un quizz et qui a un bon succès auprès des gazelles convolant en noces sous le thème des milles et une nuit.

Une mariée veut être LA plus belle le jour de sa noce, ben des pieds à la tête on se prépare.  Une collection de chignons bien pensés, des styles différents à découvrir.





1. Style Vogue Jewel : Correspond à la mariée orientale moderne et sûre d'elle






2. Style Classic Contemporary Jewel correspond à la mariée orientale voulant garder ce style classique. Le chignon est fait avec des boucles classiques mais un poil modernes.







3. Le style Feminine Rose Jewel pour une mariée très féminine aimant les froufrous, les cheveux sont feuilletés au dessus de la tête telle une rose rendant le chignon magnifique





4. Le style Fairytale Jewel pour une mariée en mode princesse : un chignon très structuré digne d'une  pour un look romantique et raffiné





5. Le style Ornate Jewel pour une mariée aimant se défaire des styles classiques, aimant la mode et le luxe : un chignon à demi défait, une coiffure "branchée"



6. Le style Bohemian Jewel pour une mariée moderne avec un esprit libre. Des boucles douces libérées autour du visage telles une cascade d'eau.




L'avis de Gazelle
Moi je préfère un style classique intemporel au niveau coiffure pour un mariage. Tout se jouera au niveau des accessoires et de la ROBE !!!! Mais bon en orient c'est un tout, très glitter style !

Mais bon pourquoi pas être originale, c'est quand même ZE day !
Et vous et vous ? z'en pensez quoi de cette association ? Pas de commentaires siouplais sur les photos qui ont l'air polissées photoshop adonf :-) Je les ai trouvées comme ça.
Bon samedi
Gazelle

5 commentaires

  1. je préfère largement le style Bohemian Jewel, je trouve cette coiffure magnifique et elle doit etre sacrement plus "pratique" pour danser toute la nuit :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah le style oriental je ne suis pas spécialement fan mais s'il faut choisir je fais comme Gribouillie ! le bohemian jewel !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ces coiffures! Et les robes le sont tout autant!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Arabian style is amazing ! Great

    RépondreSupprimer
  5. thank you :)

    your blog is great, like it :)
    the dress! :o

    http://same-but-diffrent.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig