Personal and Lifestyle blog

Bonnes fêtes...



Je prend quelques jours de vacances..... Eh oui il faut se reposer ! La fin de l'année me rend nostalgique, pas vous ? Je vous souhaite un joyeux noël et un bon réveillon 2012.

J'ai trouvé cette illustration ici. Une illustration coup de cœur # 6 pour la fin de l'année. Le dessin est simple et chic à la fois, plein de malice et légèreté tout ce que je vous souhaite pour les fêtes !
A bientôt
Gazelle

9 commentaires

  1. A bientôt , Bonne année en avance et bonne fête ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête aussi !!
    bisous P.
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai pris une semaine de vacances et je suis ravie, ça m'a fait un bien fou :).

    Je te souhaite une excellente et heureuse année :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie illustration ! :)
    J'espere que tu as passé d'excellente fête ! :)

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig