Personal and Lifestyle blog

Wild and chic

Wild and Chic, Make up for ever 2011

Entre les nouvelles collections, les collections noël ou les collections "holidays", toutes les marques nous en mettent plein la vue depuis le début du troisième trimestre. Eh ben nous on craque ! Beautyista on peut l'être et parmi toutes ces nouveautés, celle de Make up for ever : Wild and Chic !




Wild & Chic Aqua Cream Premium
Wild and Chic Aqua cream

Complètement tendance, très graouuuuuuu,cette collection a fait chavirer mon côté femme féline ! Ben oui, tant qu'à faire on adopte le style python même dans notre beauty rituel !


zoom du produit



La collection est disponible chez Sephora. La palette Aqua cream est à 150 euros, mais tous les autres produits sont entre 30 et 40 euros. :-) A vous de faire sortir la femme wild and chic en vous ! Une bonne idée de cadeau également.
Bonne semaine
Gazelle

10 commentaires

  1. j'aime beaucoup cette marque make up for ever. C'est vraiment uen valeur sure.. cette collec a l'air bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop beaux ! Heureusement il y'a des palettes pas chères. La photo est très belle MUF a crée une belle collection tendance.

    RépondreSupprimer
  3. thanks so much for the lovely comment ;] These tips are interesting ;]

    mango
    mangotatoes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la palette de fards à paupières !! Une bonne idée kdo ! Ça rend trop bien sur la femme !!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie la photo! elle a l'air bien leur nouvelle co =)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  6. ah je compte m acheter la palette make up for ever avec toute les couleurs

    RépondreSupprimer
  7. @tous, merci à tous pour vos commentaires, moi je craque pour cette belle collection très tendance ! En plus comme tu dis soapy c'est une valeur sûre MUF.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig