Personal and Lifestyle blog

Versace for H&M

 
Versace for H&M
Un bon plan pour bientôt pour toutes les fashionistas fans :
  • du glamour à l’italienne
  • de l’extravagance «Versacienne»
  • du petit prix H&M....
Eh oui, le 17 novembre prochain, malgré nos belles résolutions de "no shopping" du mois on court voir chez H&M la nouvelle collection en association avec Versace. Les photos de la collection plus bas...




Je sais, c'est juste avant les fêtes, mais bon on a droit de noter dans un coin pour notre chéri ze cadeau dont on rêve non ? Vous trouverez toute la collection ici

Petite présentation vidéo de la collection par Donnatella Versace



Avez vous une tenue préférée ? 
La mienne est la petite robe en soie noire à 129 euros. On reste raisonnable. Et bien sûr le collier de 39,95 euros qui va avec :-) Avis à ceux qui pensent me faire un cadeau !


Toute la collection Versace pour H&M




Gazelle

10 commentaires

  1. Bon ben franchement je vais pas me ruer chez H&M. La petite robe que tu as repéré est jolie c'est clair mais il faut voir la qualité et puis elle est noyée parmi un tas d'atrocité fashion (Donatella, la police de la mode a lancé un mandat d'arrêt contre toi).
    Bref, je passe mon tour et je fais des économies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @shoppette :-) ton commentaire a le don d'être franc ! je vérifierais au niveau qualité :-)

    RépondreSupprimer
  3. mouais, un peu comme la coup de Lanvin: too much, mais faut voir, la PRN et le collier...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu déçue de cette collection, je trouve ça un peu trop strass et paillettes ;-)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. thanks for your comment!

    can't wait for this collection!
    some of the pieces are great!

    xx
    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte d'y être ! mais perso ce sont les accessoires moi qui me titillent :p

    bises

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas une grande fan a la base d'H&M mais là j"avoue qu'en plus leur nouvelle collection me laisse froide !

    merci de ton passage!

    RépondreSupprimer
  8. La robe jaune est juste whouawwww ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Il y avait une robe jaune pour qui j'avais eu un gros coup de coeur mais la petite robe noire à 129 €... Wahou !
    Dire que je vais aller à la soirée d'avant première mais que je n'ai pas cette somme pour l'instant.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  10. La veste en cuir et la ceinture de la première photo en haut à droite me font de l'oeil, mais je n'ai pas l'intention de me lever à 4h du mat' pour aller faire la queue dans le froid devant H&M donc cette collection va certainement me passer sous le nez !!! (tant mieux pour mon porte-monnaie)

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig