Personal and Lifestyle blog

Un tour chez Monop'





Hello, je vous parlais ici de Manish Arora , le nouveau directeur artistique de la maison Paco Rabanne. Cette étoile montante venant de Bombay au talent unanimement reconnu. Son petit grain de folie l’a fait devenir l’un des designers les plus en vogue de sa génération. Pour la fin de l’année notre créateur s’invite chez Monoprix.





Recessionista,  cette collection est faite pour vous ! Eh oui souvent fashionista, mais lorsque les vaches sont maigres, on devient vite recessionista.

Yes I can ! Même pas peur de l'avouer....Je ne sais pas vous mais moi ça m'arrive de louer les it bags, de traquer les bons plans sur le web, de shopper vintage, ou de revendre sur ebay ou d'acheter. Là ben c'est l'occasion d'aller au supermarché du coin pour shopper, surtout quand un grand créateur s'y invite ! La mode à petits prix, des vêtements pleins de charme acidulé : foulard en soie, gant en cachemire, cardigan rayé aux petits cœurs, mode enfants, bottes, mais pas que…



L’univers d’Arora se décline à travers différents accessoires : trousses à pois colorés psychédélique, bouteilles parées de couleurs, des petits chandails rayés rehaussés de cœurs, où des petits miroirs de poche qui trouveront leur place dans nos beauty rituels ou dans notre quotidien.



La collection sera disponible d’ici la fin du mois à Monop' le 30 novembre juste à temps pour nous faire vivre les fêtes de fin d’année du côté Bollywood de la mode. Un mélange de couleurs ultra chaudes, de matières précieuses et d'inspiration plus classiques de l’Occident.

Alors le charme acidulé opère t'il ? Je pense qu'une petite pochette girly dans notre sac à main serait approprié par ce temps grisâtre ! On fait un tour dans notre supermarché favori histoire d'avoir l'accessoire by Manish Arora à montrer aux toupines !

En attendant je vous souhaite une bonne journée le it-gazelles et surtout merci pour vos commentaires sur les posts. Ces jours çi je réponds plus sur vos blogs et moins ici mais je ferais un petit récap ce week end par post et une première liste des participants au jeu express. N'hésitez pas à dire aux toupines aussi.
Gazelle

15 commentaires

  1. Tu retournes le couteau dans la plaie, tu sais ce qui me manque le plus de la France? Le Monop'!
    Heureusement je vais parfois à Lille, hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton passage , merci pour ce bon plan ,des que je suis en France direction Monop' , kiss kiss

    RépondreSupprimer
  3. Yes i can ! j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, je note ! J'aime beaucoup le gilet, il est trop joli. Et le foulard à l'air "fou". Hâte de voir ça pour de vrai !

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement qu'il éxiste de bons plans pour pouvoir se faire plaisir tout en restant raisonnable!

    RépondreSupprimer
  6. J'attends cette collection avec impatience. J'adore les imprimés et les couleurs, je vais craquer sur le gilet c'est sûr et puis le foulard et puis et puis et puis ....
    Bisous et merci pour les visuels.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli!Le gilet est craquant.
    Merci pour ton gentil commentaire!
    :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci, c'est gentil :)
    Je passe cette fois-ci avec quelques jours de retard étant donné que nous étions en déplacement sur Paris où il fait nettement plus froid que par chez nous...
    La petite housse (si on peut la désigner comme cela) pour la bouteille de champagne est jolie. Ce serait un chouette cadeau à faire !
    Bises xx
    P-S : Je t'invite à venir découvrir le nouvel article écrit par le "petit nouveau" de l'équipe ^^

    RépondreSupprimer
  9. De toutes façon je suis pour le pas chèr.
    On a bien plus de mérite à être canon dans du pas cher qu'être belle en dior.
    Par contre je ne loue pas les it-bag :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - New post

    RépondreSupprimer
  10. Wouah mais c'est génial comme concept !!!
    Je ne connaissais pas et je te remercie de nous en avoir parlé ...
    Je vais direct allez jeter un oeil ;-)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  11. @Sylvie, Nora on pensera à vous bien fort :-)

    RépondreSupprimer
  12. @Julia et Chris c'est un super bon plan surtout qu'à Monop' on fait coup double ! je vais faire les courses et je vais shopper sans éveiller les soupçons :-)

    RépondreSupprimer
  13. @Mn,Victoria et Barbara, shopette, on peut craquer pour les gilets au petits coeurs et les accessoires. Et ça met de la couleur avec ces temps froid

    RépondreSupprimer
  14. @Eugénie de rien
    @Audrey je passe ce soir
    @Mademoiselle mode c'est vrai que les petits prix font notre bonheur mais de temps en temps un prix plus fort flatte notre égo :-)
    @Margaux de rien

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig