Personal and Lifestyle blog

Un samedi sexy avec Victoria's Secret


Envie d'un samedi sexy les gazelles ? Eh oui un petit tour du côté de New York où mercredi dernier Victoria's Secret a tenu en haleine le public avec son spectacle annuel.

Un défilé sexy très attendu par les fans de lingerie. Aucune déception. Les anges sélectionnés par Victoria's Secret Karlie Kloss, Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Adriana Lima, Chanel Iman, Lily Donaldson, Anja Rubik et bien d'autres ont arpentés un catwalk blanc comme neige. 

Victoria's secret show 2011-2012
Le show a été assuré par des chanteurs de renom tels que : Kanye West, Jay Z, Adam Levine des Maroon, Nicki Minaj. Cette année le défilé s'est inspiré des comics et du pop art. Un show spectaculaire et sexy, les Capes de super-héroïnes, ailes d’anges géantissimes, strass par milliers le show s’est avéré plus spectaculaire et sexy que jamais. 

Le défilé a été cadencé avec différents thèmes : Angels Aquatic, Super Angels, Club Pink, Ballet Passion et I Put a Spell on You. Peu de faux pas des designers, les modèles ? on les voudrait tous si ce n'était le prix... Je vous laisse admirer les modèles ...



















Le clou du spectacle : Miranda Kerr portant le Fantasy bra, 2,5 millions de dollars
Crédit photo : Abaca
Toutes les photos sur le site officiel en cliquant  ici
Moi j'adore. et vous ? je vous souhaite un super samedi sexy. 
Gazelle

11 commentaires

  1. Tout est superbe ^^
    Elles, les créations, les couleurs, l'thmosphère..

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bises - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la lingerie et les modèles victoria's secret sont souvent magnifiques...
    Dommage que la belle lingerie soit si chère...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ce partage, j'adore cette manifestation...
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle! merci pour ce partage magnifique, j'ai beaucoup aime aussi versace chez H et M. très beau ton blog, je suis désormais membre. bisou

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi, je suis fan, c'est magnifique !!! Et alors les chaussures, mama mia, une tuerie.
    Et ça motive 5 secondes pour se mettre au régime (les 5 secondes sont passées, mes oeufs au bacon m'attendent).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, j'adore tous leurs défilés!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci ! Je ne suis pas axée lingerie mais je dois bien reconnaître que ce défilé est de toute beauté :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont splendides!..Wow!!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je dois être l'une des rares filles qui n'aime pas cette marque :( Alors que c'est très joli à regarder, mais je n'y trouve pas mon compte...
    Il en faut pour tout le monde hein ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adoooooore !!
    Rolalala elles sont tellement belles , parfaites !
    I love Victoria's secret !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig