Personal and Lifestyle blog

Spicebomb

Aujourd'hui, je vous livre un secret .... je vous emmène avec moi dans les coulisses du lancement presse d'un parfum de grande marque : Viktor&Rolf. Mais chuttttt ! Gazelle est au courant, mais c’est un secret hein ? Ça ne sort pas de ce blog ! Promis ?

Les 26 et 27 octobre derniers, Viktor&Rolf a dévoilé à la presse internationale la sortie de son nouveau parfum masculin


Environ 100 journalistes du monde entier se sont rendus à l’Hôtel d’Evreux, situé sur la prestigieuse Place Vendôme au cœur de Paris et ont pu découvrir cette nouvelle fragrance sensuelle et explosive.



2 notes à retenir : l’accord addictif et l’accord explosif du parfum


Petite découverte des odeurs de ce nouveau parfum avec des flacons verre par un spray dans l’air ou sur de vrais mannequins : en l’occurrence des jeunes hommes qui se prêtent au jeu…. 


C'est le moment tant apprécié. Privilège dans le milieu... On note notre ressenti...


Puis roulement de tambour, le beau monde est dirigé vers une salle noire, où trône une boîte noire sur-mesure et High Tech. Les 2 créateurs Victor & Rolf donnent alors une performance façon mission secrète dans laquelle ils dévoilent le nom du parfum, son flacon explosif et son visuel publicitaire détonant.



Vous voulez savoir ce que c'est comme parfum ? 








Le nouveau parfum masculin est ..


Whaouuuu une explosion des sens et des whaou enchantés éclatent dans la salle. Bravo pour ce nouveau parfum.... on continue vers un salon intime où on discute de ce nouveau lancement avec les designers et on obtient des interviews exclusives...


Ceci reste notre secret alors chut….. En attendant que les parfums arrivent en boutique, les journalistes plébiscitent ce nouveau parfum masculin…

Si vous avez aimé mon parfum secret, laissez moi vos impressions sur le post.
A bientôt
Gazelle

5 commentaires

  1. J'irais sentir Gazelle!
    Merci pour ce beau compte rendu!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, génial!!!
    Tu leur a posé des questions? Si oui, lesquelles ?
    Très joli post.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Great post!
    Thank you for the nice comment. :)

    http://letsgotonewyorkandhavefun.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Interressant le post!
    myr@

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig