vendredi 11 novembre 2011

Un jeu-concours et des cadeaux avant noël...



Eh oui, tout est prétexte à vous faire des cadeaux chers followers !!! Le dernier jeu concours était pour les 1 mois du blog avec comme cadeaux : le parfum YSL la Saharienne, 2 produits Mizani (shampooing et soin) et une composition gourmande Yves Rocher que vous retrouverez  ici. J’espère que les 3 gagnantes ont aimé leurs cadeaux et que cette fois ci vous serez encore nombreux (ses) à participer.

Ce serait dommage de louper une si belle occasion d'avoir des cadeaux pour soi ou pour son chéri avant les fêtes. Pour participer rien de plus simple : les cadeaux ne sont que pour les followers, une manière pour moi de vous remercier pour votre suivi quotidien... Pour les modalités, voir plus bas...



Si vous voulez participer  je vous invite à : 
  • Liker la page facebook Tendance et Gazelle si vous avez un compte ou devenir membre blog du via Google connect
  • Me laisser un commentaire avec votre pseudo sur ce post en écrivant : "JE PARTICIPE !"
Alors pas difficile non ? Le jeu sera clôturé le 30 novembre.

2 tirages au sort prévus, le 1er pour tous ceux et celles qui participent, le 2ème tirage au sort bonus pour tous ceux ou celles qui partageront l'information sur leur blog ou leur page facebook (alors n'hésitez pas à me le rappeler dans votre commentaire).

Un aperçu des cadeaux à gagner pour le premier tirage au sort.










3 lots à gagner par ordre :
- Lot 1 au choix : Le parfum LOVERDOSE de Diesel ou Le coffret noël ONLY THE BRAVE de Diesel
- Lot 2 : Le coffret noël de soin HYDRAZEN de Lancôme
- Lot 3 : Le coffret noël de 4 parfums miniatures de CACHAREL

Le cadeau bonus du 2ème tirage au sort sera une surprise....
Les cadeaux sont pour vous mais si vous voulez vous pouvez les offrir à votre entourage. Bonne chance à tous, le jeu est ouvert à l'Europe sans distinction de pays.
Gazelle

30 commentaires:

  1. Je participe !!
    ma soeur adore les parfums diesel !

    merci pour se concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton jeu...
    Je participe, liker sur FB...
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Je participe!
    Je me suis inscrite en compte Google (Lespetitsgatos) et j'ai relayer à la fin de mon article "Feuilles d'automne et python" sur mon blog! :)
    Tu nous gates dis donc!
    Gros bisous,
    Et merci pour le lien dans la blogroll!<3
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Je participe, je participe!!!
    je like ta page sur FB, bisous
    ;) merci pour le concours!
    Myr@

    RépondreSupprimer
  5. Je participe. Je t'ai liké sur Facebook ^^

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bises - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Gazelle,
    Tu t'es inscrite à mon premier concours, et merci pour ton invitation au tien. JE PARTICIPE avec plaisir !
    J'ai liké ta page Facebook (Hélène Pascal) et j'ai relayé ton concours sur ma page FB https://www.facebook.com/profile.php?id=1187869662
    Je suis aussi inscrite à ton blog via sur GFC (Chérie Hélène).
    Encor emerci pour ces superbes lots !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. JE PARTICIPE et j'ai liké ta page facebook :) lovalovis

    RépondreSupprimer
  8. JE PARTICIPE ! Le parfum diesel a l'air top !

    RépondreSupprimer
  9. CC!Ton blog est super! Merci pour ce concours c'est super! J'ai liké ta page fb c'est fait!
    JE PARTICIPE!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Je participe! Et j'ai liké ta page facebook !
    mail : fiorucci.carla06@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Je participe ! j'ai gagné le premier lot la dernière fois et je compte bien gagner encore ! je compte sur ma bonne étoile !
    ps : je suis membre via google connect

    RépondreSupprimer
  12. Super idée ces cadeaux Gazelle ! le parfum homme Diesel je le voudrais bien ! sinon un coffret femme pourquoi pas. J'offrirais à ma copine. Merci pour ce super concours et ces cadeaux !
    ah j'oubliais "JE PARTICIPE" !
    des bises

    RépondreSupprimer
  13. J'aurais aimé être en France pour participer ! super concours et blog

    RépondreSupprimer
  14. J'ai liké (mon nom c'est Elo dlRdc sur Facebook).
    Tu es trop mimi de nous gâter comme ça. Tes produits lancôme me font trop envie. Joyeux z'anniversaire! )

    Ps: ah oui je participe. )

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je suis comme Eudoxie, je zieute les produits Lancôme ;)
    Happy Birthday !
    Promis je repasserai, et pas que pour les concours...
    Bisous
    Anne
    PS : sur FB, c'est mon vrai nom mais l'image est mon p'tit sac ; tu me reconnaîtras j'espère...

    RépondreSupprimer
  16. Je participe !!!! je vais peut être gagner ! je suis fan fb

    RépondreSupprimer
  17. Je participe et j'ai linké sur ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/Mon-Petit-Fourbi/249675151749024?sk=wall

    Merci de ton passage sur mon blog ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec plaisir à ton concours. C'est vraiment gentil d'en organiser un ! Les lots sont supers. (je suis membre de ton blog)

    RépondreSupprimer
  19. coucou
    je participe! je t'ai "liké" sur FB et j'y ai partagé l'info https://www.facebook.com/SnowWhiteNightmare.Ash/posts/2139016521904
    je te suis via GFC (sharky)
    merci pour ce concours
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je participe, et je participe! avec grand plasir évidemment à ce jeu concours. j'ai linké sur fb, et je suis membre de ton blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour tout le monde ! alors petit récap intermédiaire des participants

    Tirage au sort 1 :
    1. Gribouillie
    2. Sylvie, enfin moi
    3. Le petitsgateaux
    4. Myra
    5. Mademoiselle mode
    6. Hélène
    7. Lovalovis
    8. Sarah
    9. The feusshionalists
    10. Samantha
    11. Carla !lou
    12. Julia
    13. Fifi
    14. Eudoxie
    15. Anne chic and Geek
    16. Chris
    17. Fay
    18. Mn
    19. Sharky
    20. Gizou79

    Tirage bonus
    1. Les petitsgateaux
    2. Myra
    3. Hélène
    4. lovalovis
    5. The feusshionalists
    6. Fay
    7. sharky

    Si j'ai oublié de mentionner quelqu'un merci d eme le signaler, et surtout pour ceux qui ont partagé n'oublier pas de mettre le lien, je vérifierais le jour du tirage au sort pour être correct et impartial :-)
    Alors on attends la suite des participants, je ferais un autre récap en fin de semaine. A bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Je participe avec joie ;-)! Merci pour ce concours et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  23. Je participe ! Merci pour ton concours ! je te suis par fb avec mon pseudo je suis une beauty addict

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce concours, j'ai lioké ta page mon pseudo "Matete danslesnuages" et j'ai partagé l'info sur mon fb http://www.facebook.com/profile.php?id=100002480093456
    Je participe!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, waaa supers lots!
    je n'ai pas de compte facebook donc je suis participe et je suis membre de ton blog via googleconnect(geraldine)
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  26. Ohlàlà les cadeaux font rêver (et puis j'arrive juste à temps, ça aurait été dommage de louper ça !). Je participe avec plaisir ^^

    Je te suis sur Facebook (Anaïs B.) :)

    RépondreSupprimer
  27. Je viens de voir ce superbe concours, et JE PARTICIPE!!! N'ayant pas de compte facebook, je viens de m'inscrire pour suivre le blog.

    QuieestTelle

    RépondreSupprimer
  28. C'est la fin du jeu, eh oui tout a une fin malheureusement ! Alors petit récapitulatif des participants avant le tirage au sort qui sera effectué ce week end.

    Tirage au sort 1 :
    1. Gribouillie
    2. Sylvie, enfin moi
    3. Le petitsgateaux
    4. Myra
    5. Mademoiselle mode
    6. Hélène
    7. Lovalovis
    8. Sarah
    9. The feusshionalists
    10. Samantha
    11. Carla-lou
    12. Julia
    13. Fifi
    14. Eudoxie
    15. Anne chic and Geek
    16. Chris
    17. Fay
    18. Mn
    19. Sharky
    20. Gizou79
    21. Doudou
    22. Elos57
    23. delicious
    24. Anne
    25. Jules
    26. Geraldine
    27. Paillettes et futilités
    28. QuieestTelle

    Tirage bonus
    1. Les petitsgateaux
    2. Myra
    3. Hélène
    4. lovalovis
    5. The feusshionalists
    6. Fay
    7. sharky
    8. Doudou
    9. Jules

    Les résultats seront communiqués samedi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer