Personal and Lifestyle blog

Rêve ta vie en couleur...



Aujourd'hui, c'est la fête à la maison ! j'ai envie de vous livrer un peu de moi avec ce post....

Mes amis et collègues m'ont dit un jour et me le répètent tous les jours : je suis une fille en couleur et je rêve ma vie en couleur.

En moi, chaque jour ils retrouvent une belle humeur qui me caractérise et avec moi chaque jour ils ont le sourire quel que soit la saison. Comment je fais ? 

Au travers de mon look du jour.... Je suis assez cosmopolite dans mon style, glamour, casual, rock'n roll, original, intemporel..... Mais ce qui me caractérise c'est les touches de couleur que j'apporte à ma tenue chaque jour de la semaine tantôt flashy, tantôt pastel.



J'ai toutes les couleurs dans mon dressing. Un jour je vous ferais une photo de mon arc-en-ciel.

Le rouge passion :
J'adore cette couleur, pour rehausser ma tenue, pour me faire remarquer, pour marquer mon dynamisme.... 

Le rose :
Cette couleur pour sa douceur. En été plutôt flashy, en hiver plutôt pastel en combinaison avec le noir, le gris, le marron.

Le jaune et l'orange :
Quand je veux marquer les beaux jours, j'opte pour ces deux couleurs symboles de joie, lumière, d’éclat, d’amitié. Elle sont d'ailleurs souvent associées à l’automne. 

La couleur verte:
Couleur de la nature et de la patience... En général, elle adoucit les humeurs autour de moi.

La couleur bleue : 
Le bleu cible des personnes sérieuses et précises, elle est souvent associée au ciel et à la mer. Quand j'ai envie d'évasion je me tourne vers cette couleur quitte à casser avec les couleurs du moment.

Les autres couleurs :  
J'opte pour la couleur marron pour son confort et pour coller aux couleurs de la saison souvent en total look. Le marron pour sa crédibilité, la stabilité, la terre et la force et le confort. 

La couleur noire, que dire c'est la sobriété, l’élégance, le sérieux, la sophistication, pratique mais en total look cela ne me va pas.

La couleur blanche indique la pureté, la perfection, la paix, la facilité, la fraîcheur, la spiritualité et la propreté. 

Je vous laisse une photo de moi prise ce matin sur ma page "About me". L'accès en cliquant ici
Alors vous devinez mon humeur du moment ?

Et vous, rêvez vous votre vie en couleur ? Quelle est votre couleur du moment ? 
Gazelle

6 commentaires

  1. Actuellement je suis blanc cassé et noir. Pas très original ! ben je tenterais les couleurs dans la semaine. Merci de nous avoir livré un peu de toi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce post !!! Moi je suis aux couleurs d'automne

    RépondreSupprimer
  3. J'ai recemment achete pleins de chemises de couleur pour ajouter un peut d'arc en ciel dans ma vie aussi etje ferais un effort pour avoir une couleur kelkonke dans mon quotidien. J'adore cet article et je peux franchement dire ke tu viens d'ajouter des couleurs a ma vie. Merci de partager ta joie de vivre avec nous

    RépondreSupprimer
  4. thanks for your comment! i love your blog! i have new post:)

    RépondreSupprimer
  5. @Julia c'est un plaisir
    @Marie les couleurs d'automne sont chaleureuses
    @Amsi quel plaisir de te lire ici. Merci beaucoup pour ton joli message ! Love ya girl, take care
    @bybestyle ok i'll watch your new post !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton post,moi en ce moment je porte, toujours du noir, je m'en lasse pas et aussi du bordeaux, du bleu, du camel, à bientôt.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig