Personal and Lifestyle blog

Quand la gourmandise devient beauté...


Gazelle navigue sur le net et découvre des trucs un peu fous parfois. Après le week-end sexy, on commence la semaine avec une petite douceur cosmétique gourmande.

Le rayon beauté gourmand s’enrichit tous les jours. Je ne vous parlerais pas de tous ces shampooings au chocolat, gommage au sucre et miel, baume au karité que l'on connait tous et qu'on a un jour testé etc…. mais des macaron-savons. Cliquez plus bas...


Eh oui, lorsqu’un créateur-pâtissier s’associe à la cosmétique ça donne les Douceurs Parfumées et des petites folies du genre les macarons-savons.

Nous avons déjà vu les pâtissiers et la mode ici et ici mais là on parle du mariage pâtisserie - cosmétique. De quoi devenir fou quand on voit ces macarons qui font monter l’eau à la bouche, des petites boules multicolores craquantes au parfum de macaron à la vanille, chocolat, menthe, rose, fraise, myrtille qui donnent un avant-goût d’exquises saveurs. Pour les plus classiques, ils se déclinent également en gel douche.



La petite nouveauté du mois d'octobre est la nouvelle Douche Macaron Spéculos où la chaleur épicée de la cannelle se mêle au croquant d’une cassonade subtilement amandée.






L'avis de Gazelle :
La créativité est là pour les macarons-savons. L'idée est originale. Je trouve ce concept interressant mais un peu fou. On aime bien l'odeur et l'illusion pour se faire plaisir ou offrir à des gourmandes "beautyista" pour faire le parallèle avec fashionista :-)  mais il faut bien noter que ce sont des gourmandises de salle de bain. Attention donc pour ceux qui ont des enfants, à éloigner ces douceurs qui peuvent porter à confusion !!!!

Et vous que pensez vous de cette petite douceur cosmétique gourmande ?

Tous les produits présentés sont disponibles ici.
Bon début de semaine à tous.
Gazelle

Ps : Je précise que cet article n’est pas sponsorisé
Pss : Le jeu "Des cadeaux avant noël" est lancé pour participer, n'hésitez pas à cliquer ici.

8 commentaires

  1. Miam miam...comme tu dis cela donne l'eau à la bouche.Il vaut mieux en avoir de vrai à coté sinon je risque de ne pas résister et de faire des bulles avec!!! Sympa à offrir.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore tous ces produits qui sentent bon les gateaux ... ça me nourrit un peu, et puis ça rend la douche ou le bain plus fun. Là j'ai craqué pour des cupcakes de bain :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mieux vaut dans la douche que dans l'estomac ^^ quoique... J'ai faim !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes idées ;)

    http://les-fleurs-de-cerisier.blogspot.com/
    Sarah.

    RépondreSupprimer
  5. Delicieux oui l'idée est très bonne

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon mais on aurait + envie de les croquer que de les utiliser :-)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Mais j'aimerais tellement *ç*!!
    J'adore ton actu' j'aimerais savoir où tu trouve toutes ses ifos' ;)

    Réponds moi dans les commentaires de mon blog

    Sarah
    Mon blog:
    http://les-fleurs-de-cerisier.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Yum! Thanks for the sweet comment!

    http://www.thoreausdaughter.com/

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig