Personal and Lifestyle blog

Mon escapade au salon du chocolat # 2

Le salon du chocolat 20 au 24 octobre 2011, Paris

Hello, je vous l'avais promis... mais je sais j'en ai mis du temps.... Vous retrouverez le premier post de mon escapade au salon du chocolat en cliquant iciJe vous ai mis la photo ci dessus, j'ai adoré cette maison hantée façon halloween au salon. J'en aurais bien mangé un petit bout...


Bref, avec les autres photos, j'ai fais un montage vidéo de 2mn45 avec musique qui j'espère vous plaira. Et par ma vidéo vous aurez accès à d'autres vidéos sur le même thème.



Surtout prévenez moi si le film ne se lance pas. Ma première vidéo ici n'était pas visible dans certains pays tels que la France et l'Allemagne, mais était lisible dans d'autres pays exemple : l'Espagne. J'ai du poster 2 vidéos sur Youtube dont une avec musique et l'autre sans musique. Mais là j'espère que ce sera ok et que mon premier essai sera suffisant.




Merci beaucoup pour vos commentaires...
Gazelle

ps : Ceci est mon 2ème essai de montage vidéo plizz soyez indulgents, j'apprends petit à petit et mon ordinateur sature avec tous mes essais rocambolesques et recommence à bugger comme avant !
pss : Adresse de la vidéo sur youtube ici
psss : Pour ceux et celles qui ne sont pas passés depuis longtemps, n'hésitez pas à lire les 3 derniers posts qui peut être vous interresseront
pssss : .... Euh j'arrête là :-)

11 commentaires

  1. ah la chance! celui aussi je devais y aller lol :-( !!

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça m'a donné trop faim! en plus ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  3. allo ici Barcelone;) la vidéo marche, rien que de lire ton post je sens une bonne odeur de chocolat mmm!

    RépondreSupprimer
  4. Merci :D
    J'ai également ce parfum dans ma collection ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui adore le chocolat je n'ai pas pu regarder la video en entier ! Ça me donnait trop envi ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Du chocolat, miam...
    Si un jour je vais dans ce salon, il va falloir me retenir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J''ai faim !

    Bisous ma belle,
    Valentine

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. nice pictures!!!! hows your halloween celebration? enjoyed your blog, following you now, hope you could visit my blog too.. kissess!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci encore de ta visite je deviens membre ;)

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig