Personal and Lifestyle blog

Le relooking de Duffy


Aujourd'hui, je retombe en enfance. Je vais vous parler du petit ourson Duffy. Ah vous ne le connaissez pas ?  Duffy est une création d'amour et d'amitié confectionnée par Minnie pour Mickey alors qu'il s'apprêtait à effectuer un long voyage en mer.


Ah l'amour me direz vous ! Duffy c'est une part de Minnie que Mickey emporte avec lui afin de se sentir moins seul. Si vous allez à Disneyland Paris d'ici le 8 janvier, vous aurez peut être l'occasion de le rencontrer dans le Parc dans Main Street ou au moment de la parade. Quel rapport avec le titre de mon post me direz vous ?

Euh.... mais c'est quoi le relooking de Duffy ? cliquez plus bas pour savoir....

Duffy a été relooké tout simplement pour une œuvre caritative par des créateurs de mode à savoir : Alexandre Vauthier, Alexis Mabille, Eymeric François, Felipe Oliveira Baptista, Franck Sorbier, Gaspard Yurkievich, Isabel Marant, Jerome L'Huillier, José Levy, Jean-Charles de Castelbajac, Julien Fournier, Kulte, Le Mont Saint Michel, Lolita Lempicka, Manish Arora, Marcel Marongiu, Maurizio Galante, Maxime Simoens, Nathalie Garçon, Paule Ka, Paul & Joe mais aussi Stella Cadente.


22 créateurs de mode se sont prêtés au jeu. Ils ont habillé Duffy pour son premier rendez-vous pour le Noël Enchanté de Disneyland Paris pour notre plus grand bonheur (enfin des petits, mais aussi des grands qui retombent de temps en temps en enfance comme moi). 

Duffy ira à la rencontre des enfants hospitalisés également dès décembre avec son ami Mickey. Toutes ces créations seront offertes à l’un des hôpitaux partenaires pour apporter du réconfort aux jeunes patients. Quelle belle action. N'est ce pas mignon tout plein un nounours relooké par notre créateur favori ?  
Gazelle

14 commentaires

  1. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Mon coeur balance entre celui vêtu de rose et celui aux ailes d'ange. Une bien jolie initiative c'est certain.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les différents looks de Duffy. C'est vrai que c'est une très belle action.

    RépondreSupprimer
  3. oh je fonds totalement ! belle initiative de la part des créateurs ! bravo ! et c'est vraiment mignon tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. I love it! So cute!
    Thanks for your lovely comment! I follow you!
    Kisses

    www.ineedmorehungers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh celui avec la cape et celui avec le pull rose et l'éclair orange ce sont mes favoris <3

    RépondreSupprimer
  6. Moi je veux bien le dernier avec ces ailes d'anges... Il est à croquer...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  7. Mickey Mouse !

    P.S. If you like, we should totally follow each other!

    Lots of love, B
    http://vivalabreee.blogspot.com/
    Tweet me: Viva_La_Breee

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très bonne idée !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont trop mignons !! des bisous


    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Hihihi énorme! Moi qui ne suis pas très "peluches", je trouve ça trop chou!

    RépondreSupprimer
  11. Hello!

    Merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog, c'est super sympa! merci!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh comment ils sont trop mignons!

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  13. @ shoppette, sandrine, julia, Fay c'est sûr ! ils sont trop mignons en plus c'est une super initiative.
    @ Ana @ Bree thank you for your comments ! ok for following each other !
    @le boudoir de la comtesse celui que tu préfères est trop mimi, je craque aussi
    @ Margaux, les petitsgato, samantha, mymy : ils sont trop mimi désolée j'emprunte ton pseudo mymy, sinon je dirais qu'ils sont chou comme dit @Clarisse
    @Gigi je t'en prie. Au plaisir de te revoir sur le blog.
    Ai je oublié quelqu'un ?
    bisous
    Gazelle

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig