Personal and Lifestyle blog

Halloween Party !


Bonjour les gazelles, ici le post Halloween acte 2 ! je sais en cette mi novembre ça fait long depuis le 31 octobre, et surtout après la petite douceur d'hier....

C'est le contraste des posts qui casse la monotonie, vous ne croyez pas ? Et ne vous en faites pas, d'autres photos extraordinaires arriveront bientôt d'ici décembre ! Alors avant toutes ces photos qui vous feront rêver je vous poste l'Halloween # 2.

Vous trouverez le post Halloween #1 en cliquant ici. Cliquez plus d'infos pour voir les photos.
Attention âmes sensibles s'abstenir ici c'est vraiment Halloween version réelle ! Certaines photos peuvent choquer..... 


















Crédits Photos : The feusshionalists, merci de ne pas les copier sans autorisation.
Alors avez vous eu peur ?
Bonne journée
Gazelle

9 commentaires

  1. Il y a vraiment de tout les styles et je trouve ça génial, c'est hétéroclite !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. je ferme les yeux ! je n'aime pas trop Halloween. et manger un cupcake avec un décor en forme d'oeil ou d'araignée... je ne pourrais jamais ! je n'ose même aps regarder ton billet :)

    RépondreSupprimer
  3. aH il fait peur le mec tout en rouge lol sinon ces déguisements sont chouettes en effet, jaime bien celui de la fille en blanc là avec des cheveux verts!:)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le pirate des caraïbes ! trop mignon ce sont de vrais tatouages au bras ?

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont superbes!
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben d'ordinaire je suis une flippette mais là j'ai pas eu peur. Je m'améliore donc ....
    Mais le mec tout rouge ... impressionnant !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. thanks for your recent comment! i have new post!

    RépondreSupprimer
  8. @ merci pour vos commentaires sur les photos, je l'ai ai adoré ! moi mon préféré reste le pirate des Caraïbes mais c'est vrai que le mec en rouge est impressionnant ! le total red whaouuuu

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig