Personal and Lifestyle blog

Delicate shades

Vlisco, delicate shades 2011
A Paris, il fait beau, il fait doux on prolonge cette douce sensation et on quitte la mode du côté de Bombay (post précédent) pour d'autres couleurs chaudes ethniques... Je vous amène avec moi pour une petite escale en Afrique avant de revenir à Paris.

Pour ceux qui ne le savent pas, une des collections de tissus phares en Afrique est fabriqué par Vlisco. Vlisco d'origine hollandaise, s'est imposé dans le marché du Wax de luxe pour le marché africain depuis plusieurs années avec des collections à la pointe de la mode.


Pour sa nouvelle collection baptisée Delicate Shades, la marque met en œuvre une technique intéressante qui grâce à la surimpression et des effets de transparence permet de créer deux dessins en un. Selon que l’on regarde d’un côté ou de l’autre, l’impression sur le tissu ne sera donc pas le même. Côté couleur, c’est toujours aussi vibrant avec du jaune ou du rose, mêlés à des bleus éclatants et de l’ocre. De quoi mettre un arc en ciel dans son dressing.



Collection Vlisco

Collection Vlisco

Une collection aux lignes graphiques qui donnent du relief aux vêtements quelque soit la coupe. La collection Delicate Shades se décline en vêtements et accessoires tendance et est actuellement disponible dans les boutiques Vlisco.

Vente et liste de points de vente ici ou dans tout autre magasin dans les quartiers africains de votre ville. Le nouveau lookbook Vlisco en cliquant ici

Avant de vous laisser, un petit aperçu de quelques anciennes collections tout en couleur....





Notre petite escale vous a plu ? 
Bon samedi à tous.
Gazelle

16 commentaires

  1. Ces couleurs sont en effet très très belles ! J’aime beaucoup les couleurs, je trouve que cela apporte beaucoup de gaité d’en porter.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trés interessant,j'aime aussi beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique ! Les photos et les couleurs sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup, les tissus sont superbes et les les illustrations également.
    Merci de ce partage
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et cet artiste en même temps. L'escale en vallait la peine !
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. Les tissus sont superbes. Ma mère en possède et la qualité est divine.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  8. La petite escale m'a littéralement transportée, merci pour ce voyage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis dessins et imprimés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau merci pour cette escale tropicale

    RépondreSupprimer
  11. et vive l'Afrique ! très sympa ce post.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime cet article ! De mon côté je dessine avec du wax :) http://massirakeita.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. whaou je vais voir ça sur ton blog !

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig