Personal and Lifestyle blog

The DIY show


Illustration de Jenay Loetscher

Hello, juste une information, pour ceux et celles qui ne le savent pas encore. Aujourd’hui s’ouvrent les portes du Salon Création et Savoir Faire. Créations & savoir-faire, est le salon n°1 des loisirs créatifs depuis 1996. Ce salon est fait pour les fans du DIY : prononcez DEE-AI-WHY, c’est-à-dire DO IT YOURSELF :-)




Pendant 5 jours du MERCREDI 16 novembre (today) au DIMANCHE 20 novembre 2011 à la Porte de Versailles, Paris Expo, toute la communauté créative est réunie autour de 4 univers à savoir : Fil & Aiguilles, Papier & Couleurs, Décoration & Art de Vivre et Tendances Mode & Accessoires





Le Salon est une belle opportunité pour les fans du « Do it Yourself » d’échanger avec d’autres créatrices sur leurs idées, astuces, tendances du moment en matière de décoration, mode et accessoires ou d’acheter tout simplement les accessoires et équipements necessaires à l’expression de leur créativité.




Pour les fashionistas, le phénomène DIY est l'occasion de créer soi-même ses propres accessoires fashion sans aucune limite dans le choix des matériaux et des techniques, du moment que le résultat est original et audacieux.On peut également reproduire un objet hors de prix vu sur un catwalk ou dans un magazine mais relativement facile à réaliser à moindre frais et sans trop de difficultés.

Le conseil de Gazelle : N'y aller pas pour trouver des modèles extraordinaires à copier ou autres mais vraiment pour échanger, acheter ou découvrir le monde de la créativité.
  
Source photo : Mercredietcie

Le salon se tient au Pavillon 7.3, 1 Place de la porte de Versailles 75015 Paris de 9h30 à 18h30 avec une nocturne le vendredi 18 novembre jusqu'à 21h00. Les billets sont en vente dans tous les magasins Fnac, Carrefour, Géant, magasins U, Intermarché, Virgin Mégastore, Auchan, Leclerc… Acheter en ligne pour éviter de faire la queue.
- Plein tarif : 12 €
- Tarif nocturne de 18h00 à 21h00 : 9,50€ (valable le vendredi 18 novembre)
 - Pour les - de 25 ans : 6 €
- Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans et pour les personnes nées en 1996
- Groupes (minimum 10 personnes - uniquement en pré-vente) : 8,50 €

Plus d’infos en cliquant ici
A bientôt
Gazelle

13 commentaires

  1. Dommage que je ne sois pas sur Paris :/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite ravie de découvrir ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Mais POURQUOI??? POURQUOI est ce que je n'habite pas Paris T_T

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  4. Mince xD je suis née en 97 Grrrr

    RépondreSupprimer
  5. sa devrais être fun tout sa
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'y suis allée à celui de l'année dernière, c'était super intéressant.
    J'ai vraiment adoré.

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog est super sympa ! Ravie de le découvrir et à très bientôt :)

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que je ne sois pas à paris...
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal ! Dommage que je ne sois sur Paris !!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. Ras le zouzou de ne pas vivre à Paris^^
    Si tout ce passe bien j'y suis dans quelques mois :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour l'info ! Je vais essayer d'y aller !

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ça ! J'y ferai peut-être un tour :)

    RépondreSupprimer
  13. @Sarah, Marion, Sylvie, Shiia, mademoiselle mode il doit y avoir des salons créations et savoir faire également en province, dès que j'ai l'info je vous communique
    @bunny cute red, merci beaucoup de votre passage et j'espère que vous reviendrez
    @Stephanie, carnetsans pages moi je ne pourrais pas y aller mais j'espère que si vous y allez ça vous plaira, Margaux apparemment a bien aimé l'an dernier
    @nadege merci pour ton passage.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig