Personal and Lifestyle blog

American Way of Life

Preppy holiday par Tommy Hilfiger

Hello tout le monde, super débordée ces derniers jours ! La photo ça pourrait être moi au lit, avec mon sac à main prête à partir au boulot mais en plein petit déjeuner et encore endormie. 

Un jour faudrait que je vous raconte mes déboires de working woman super débordée mais bon.... aujourd'hui ce sera un post sur Ze American way of life adopté par certains et très tendance dans le plus pur style collégien et rétro autrement dit le style PREPPY  !

On l'a déjà vu lors du grand défilé organisé par les Galeries Lafayette que vous trouverez en cliquant ici. Le style preppy est tendance. Il représente bien plus qu’un style vestimentaire : il représente une philosophie de vie. Ce style de collégien rétro est adopté par les fans de polo, cravates, jupette d'écolière, veste en tweed, d'uniforme, de chaussettes hautes.


Ça fait jeune chic et bobo, preppy rétro mais modernisé pour notre plus grand bonheur par les marques tels que Marc Jacobs, Donna Karan ou bien Christophe Lemaire pour Lacoste.

Tommy Hilfiger surfe sur cette tendance et lance sa collection de noël 2011 : Preppy holiday avec des tenues de saison aux motifs classiques de carreaux dans des coloris rouge.



Un look festif avec des articles décontractés mais raffinés dans le style preppy à adopter pour homme ou femme. Je vous laisse admirer quelques modèles.



Moi je craque pour la petite robe à carreaux. Toute la collection en photo çi dessous, également disponible sur leur site internet.


 Si vous passez par le magasin, n'oubliez pas de sentir le nouveau parfum fleuri "Eau de Prep" lancé mi octobre histoire d'être dans l'ambiance collégial des "happy days".


Une question, avez vous adopté le style preppy ? 
Gazelle

7 commentaires

  1. ça dépend des jours mais ça m'arrive d'être très preppy ! super post !

    RépondreSupprimer
  2. LOVE this post. I'm definitely into preppy styles. These are all so cute. I love the plaid designs. <3

    P.S. I'm following you now. Follow me back?

    Lots of love, B
    http://vivalabreee.blogspot.com/
    Tweet me: Viva_La_Breee

    RépondreSupprimer
  3. Et bien j'aime assez cette tendance. Bon, pas pour tout les jours mais de temps à autre pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
  4. La petite robe à carreaux est canon et les mocassins rouges sont une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    Vous avez été voir la collection Versace pour H&M ?

    Si oui, SVP pourriez-vous répondre à mon enquête ? Je fais une thèse sur ce sujet.

    Voici le lien qui vous permettra d’accéder directement à mon questionnaire, qui ne s’adresse qu’aux femmes !

    http://sphinx.icn-groupe.fr/recherche/la-mode-nov2011/questionnaire.htm

    Sans votre aide (d’une dizaine de minutes), ma recherche ne pourrait pas aboutir.

    Je vous remercie de votre coopération !

    Christine

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig