Personal and Lifestyle blog

Sous l'océan avec Chanel !



Ok les Gazelles, je fond devant le défilé Chanel alors je vous en parle ! Je n'ai pas encore eu le temps de sonder tous les défilés de la fashion week qui vient de passer et les dernières tendances Printemps-Eté 2012 mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de vous laisser un post sur Chanel ! A lire plus bas, surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires...


Le défilé Chanel des tendances Printemps-été 2012 se passait dans les fonds océaniques hier au Grand Palais près des Champs Elysées à Paris. 


Le défilé Chanel sous locéan defile chanel 2012
Défilé Chanel du 04/10/11 Printemps-Eté 2012

Après avoir transposé la banquise à Paris et fait jaillir un volcan en février dernier, Karl Lagerfeld a cette fois-ci décidé de plonger ses invités dans un bain grandeur nature, décor de la petite sirène, tout droit sorti de nos rêves interprétant ainsi la collection Chanel du printemps - été 2012 .


Karl et la chanteuse Florence + the Machine

Les mannequins ont ainsi déambulé au milieu d’un décor totalement nacré parmi des coraux, des algues et des galets géants. Une collection riche dans ses propositions et ses détails très couture. Des tailleurs blancs avec la jupe plutôt courte ouvrent le défilé, toujours accessoirisés de ceintures et de colliers de perles.... La palette de couleurs principale de la collection est une variation du crème au gris perle, avec occasionnellement une touche de rose corail et de bleu lagon. 







La collection complète ici. Pour les Chanel Addicts : le défilé sera probablement disponible en replay sur le site Chanel.com.

Moi j'ai craqué ! et vous qu'en pensez vous ? 
Gazelle


10 commentaires

  1. la chanteuse Florence, la nouvelle muse de Karl, a du style mais elle n'est pas très belle non?
    Bon sinon le décor est top, Chanel c'est toujours grandiose !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !:)
    toujours grandiose les défilés Chanel ! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. A big "Thanks" for your compliment! :)

    RépondreSupprimer
  4. Les défilés Chanel sont toujours fabuleux, grandioses. J'aime particulièrement celui-ci, tout en grâce et en délicatesse.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très délicat, tout en finesse, c'est super jolie ^^ J'aimeeeeeeee !!!

    Chacha
    http://chamodechaenvies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Whoua c'est clair c'est chanel!! j'adore les bottines de la 1ère mannequin ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce fut un défilé très réussi, avec ce décor de glace !
    Bisous :)

    PS : http://www.venus-is-naive.com passe me voir si tu as le temps ;)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce décor,j'adoore!
    Merci à toi pour cette découverte,j'aime!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Je t'avoue quand même être un peu déçue de la collection en général; il n'y a eu que de petites choses que j'ai bien aimé... En particulier les perles et les ceintures perles!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig