Personal and Lifestyle blog

Soirée Mousse

Notre coup de cœur # 2 ...

C'est samedi soir, il fait chaud on pense à l'été.... Si vous n'avez pas prévu déambuler dans les rues avec cette Nuit Blanche, je vous invite à une Soirée Mousse...


Illustration Anna Joffo sur http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

La Soirée mousse de Babinette que vous retrouverez en cliquant ici... J'ai bien rigolé avec cette belle illustration de la "soirée mousse". Le blog illustré d'Anna Joffo est un vrai coup de cœur que je partage avec vous, plein d'humour, de délicatesse et de fraicheur.... Un blog à lire chaque semaine pour être de bonne humeur...

Merci à Babinette d'avoir accepté ce partage avec nous.
Et vous qu'en pensez vous ? Connaissez vous une autre manière de passer une soirée mousse ?
 ;-) Gazelle

7 commentaires

  1. merci pour tout ! ;-)
    pleins de bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. tres sympa ton ptit blog. je suis une nouvelle membre :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ce blog depuis le début, il est génial :)

    RépondreSupprimer
  4. ahah excellent !
    J'y ai cru jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce qu'elle fait et ce qu'elle nous raconte !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  6. @ je t'en prie Babinette
    @ soapyMermaid, bienvenue sur le blog, moi j'aime beaucoup tes montages
    @Lylia @ Margaux c'est vrai que le blog de Babinette est génial
    @ letizia super que tu aies cru à notre soirée mousse !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig