Personal and Lifestyle blog

J'ai la touche Armani...

Avant de parler de printemps-été 2012, j'ai envie de vous parler de notre maquillage d’automne-hiver 2011-2012 avec la main experte de Linda Cantello, Maquilleuse Internationale de Giorgio Armani Cosmetics.

Notre maquilleuse interprète avec une extrême délicatesse et précision la splendeur et l'excellence des calligraphies japonaises de la collection Armani Privé Automne-Hiver 2011/12. J'aime beaucoup ce look à adopter avec les jours froids qui arrivent en journée ou en soirée, fortement féminin pour un visage illuminé.

Nos produits

Giorgio Armani Cosmetics


Crema Nera
Fluid Master Primer
Eyes To Kill Intense Eyeshadow n°11
Maestro Eyeshadow n°5
Smooth Silk Eye Pencil n°4
Smooth Silk Eye Pencil n° 0
Gloss d'Armani n ° 507






Comment faire ? 

1. On prépare
Petit massage facial avec Crema Nera pour rendre notre peau plus douce, plus fraîche, plus confortable.

2. On embelli
Appliquez le Fluid Master Primer pour lisser les lignes. Cette texture extrêmement souple illumine le visage sans créer d'effet de "masque".

3. On sublime
Les joues sont mises en évidence par Eyes To Kill Intense Eyeshadow n°11.
Pour les yeux, commencez par utiliser le recourbe cil pour bien définir le regard. Avec une brosse douce mélangez doucement le fard à paupières grâce au Maestro Eyeshadow n°5. 



Créez deux lignes noires droites parallèles avec le Smooth Silk Eye Pencil n°4 en haut et en bas de chaque côté des yeux. Une ligne blanche à l'intérieur des yeux tendant vers l'extérieur, avec le Smooth Silk Eye Pencil n° 0 se dessinant entre les 2 lignes parallèles noires donne une touche finale grande ouverte aux yeux.
Pour les lèvres, tamponnez le Gloss d'Armani n ° 507 au centre des lèvres pour augmenter le volume et créer un effet "lèvres mordues" très sensuel.

A vous la touche ARMANI !
 
Défilé Armani Privé automne-hiver 2011-2012

Qu'en pensez vous ?
Gazelle

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton post ! Le maquillage Giorgio Armani est à adopter de jour comme de nuit. Cela rechauffe le regard

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces conseils! J'adore la première photo, celle des maquillages.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire :D.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies couleurs, j'aime beaucoup, c'est une belle sélection ^^
    Un grand merci pour ton passage et ta com sur mon blog , je suis ravie de te découvrir à mon tour ;D
    A tres vite, des bises

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig