Personal and Lifestyle blog

Halloween, oui mais pas Horrible !!!



OK les filles ! Halloween c'est d'abord à la base pour faire peur et patati, patata... Je sais, je sais ...
Mais comme le phénomène n'a pas vraiment pris en Europe, sauf chez quelques irréductibles fans des coutumes de l'autre côté de l'atlantique, je me suis dis, autant s'amuser si on doit faire la fête ce jour là !!!

Alors soit vous avez prévu une fête masquée avec les copains la nuit du 31 octobre, soit vous avez prévu vous balader et toquer de porte en porte avec vos enfants, neveux, nièces à la recherche de friandises, soit vous prévoyez de rester chez vous sans participer, cette nuit finalement étant une nuit comme une autre.

Alors pour les filles qui choisiront les 2 premières options, j'éviterais de vous proposer des déguisements et maquillage qui font réellement peur.... Car moi ça me fait vraiment peur ! J'opte pour du light....



1. Un maquillage coloré, une tenue hippie chic et c'est parti pour la fiesta




2. Un maquillage dark, une perruque rousse, un bonnet de clown, une tenue sexy et hop vous voila déguisée en clown sexy macabre




3. Une grande cape noire, une vieille robe de soirée découpée, un maquillage des yeux sombre, un fond de teint blafard et vous voila déguisée en sorcière





4. A défaut d'avoir le déguisement, on mise tout sur le maquillage, pour la tenue je sais que soit vous le ferez vous même, soit vous trouverez dans n'importe quelle boutique de déguisement. Pour le maquillage, je ne vous proposerais pas de vidéo, il y'en a à foison sur you tube, ici vous aurez juste quelques idées...

Optez pour une palette de maquillage artistique, du strass, des paillettes, du fond de teint coloré ou blanc etc...

La jeune fille en fleur



Ok ça c'est pas facile à faire, mais l'idée y est. Dessiner autour des yeux des fleurs, une araignée, une cercle, une ombre etc.... L'effet sur le regard est saisissant. Ne pas oublier les lèvres.

Regard masqué


Plus facile n'est ce pas ? un fond de fard humide ou de maquillage corporel, couleur au choix, avec une forme de bandeau sur les yeux à la manière de Zorro + des strass fixés sur la peau à l'aide d'une colle à faux cils.


Mini kit artistique couleur mate + Paillettes Creaqua



Strass mode d'emploi : Prélevez de leur boîte les strass avec une pince à épiler biseauté. Appliquez de la colle à faux-cils à l’aide d’un bâtonnet sur la surface non brillante, et fixez-les sur la peau.

Regard Punk ou super woman

Photo de Josh Ven Gelder

Photo de Josh Van Gelder
maquillage Lady Gaga




palette de maquillage MUF

5. On n'oublie pas nos ongles pour être complètement dans le moov halloween.
Un vernis tout noir, un vernis orange pour les plus simples.

Photo Make up For ever

Une base de vernis de n'importe quelle couleur + une couche de verni craquelé.

Vernis craquelés Claire's
Pour les pro, de vrais créations ....

Créations de Kayla Shevonne
Création de Queenofblending

6. On n'oublie pas notre Amour qui doit porter également une tenue pour l'occasion et se prêter au maquillage. Une fois n'est pas coutume !




Vous trouverez les produits Make up For ever que vous trouverez en cliquant ici
Vous trouverez des exemples de tenues ici et ici

Alors, pour Halloween vous faites la fête ou vous restez à la maison ?

Mise à jour d'octobre 2012 :
Ce post est le plus vu sur le blog, vous trouverez des posts sur Halloween plus récents en cliquant ici et ici
Merci pour vos clics !
Gazelle


13 commentaires

  1. A la maison ! 'ai une ribambelle d'enfants avec moi ! Mais ma jeune soeur fera la fête ! ça tombre bien c'est férié mardi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bluffée par le maquillage sanguinolent des ongles !

    RépondreSupprimer
  3. Super ce post!!
    J'adore halloween moi,et je vais me faire un maquillage de fausse brulure!
    Bisous Miss Gazelle!
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. ahh j'aime bien le costume du clown sexy macabre lol^^

    bises


    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les ongles avec le sang, c'est très bien fait! Pour moi le 31 c'est fête mais pas pour Halloween, ça fera un an que mon deuxième loulou est né!

    RépondreSupprimer
  6. Moi la fête j'adore ! le vernis en sang super à tester un jour !

    RépondreSupprimer
  7. L'idée de se déguiser en Lady Gaga pour Halloween me fait sourire. Mais en même temps, elle est tellement space, une vraie créature étrange.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Great costume inspiration outfits and make-up!! Great post.

    PS. Thx for your comment on my blog and I would love to follow each other if you like. Hope to hear from you soon.


    <3 Marina
    Fashion.MakeUp.LifeStyle

    RépondreSupprimer
  9. mon cou de coeur le vernis sanguilant :) je le testerai un jour .

    RépondreSupprimer
  10. Les maquillages sont bien reussi, j'aime bien la tenue sorciere!!!
    bises, Myr@

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig