Personal and Lifestyle blog

Grrraaaaaaouuuuuuu !

Michael Kors Défilé Printemps-été2012

Surtout, ne rigolez pas …. Avec ce titre j’ai voulu imiter le cri du roi de la jungle ! Heu vous n’avez pas deviné ? Ben alors ce n’est pas grrraaaaaaouuuuuuu ????

Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui on part en safari !!!
Un joli thème pour l'épisode #1 de ma nouvelle série « Fashion week flashback »

Michael Kors Défilé Printemps-été 2012
Eh oui, sur le podium bien souvent on a l’impression de voyager d’un pays à un autre, d’une époque à une autre, de visiter les fonds océaniques avec Chanel comme ici, d’aller ailleurs avec la mode ethnique, de revoir nos basiques d’enfance, d’étudiant studieux, de bourgeois….

La mode ne se démode pas, on la revisite chaque année et ma foi, avec ma curiosité habituelle et grâce à la création de ce blog, je comprends beaucoup de choses. En réalité au fil des fashion week on tourne et retourne dans tous les sens les tendances chaque année, mais la base reste la même :
  • on joue sur les époques : années 50, 60, 70, 80, 90 et qui sait bientôt les tendances 2000
  • on joue sur le graphisme (épuré, rond, carré, lignes…)
  • on joue sur les couleurs (color block, pastel)
  • on joue sur les formes (droites, arrondies, asymétriques…)
  • on joue sur les accessoires, le maquillage, la coiffure etc.…
Bref c’est une réflexion et une créativité sans fin pour les  fashion makers, les designers pour notre plus grand plaisir… Je dis chapeau, la mode est un jeu et un style de vie...

Dans ce post ce sera tendance ethnique chic, bohème ou BCBG. Le vêtement est revisité sous toutes ses coutures et devient, tour à tour, jupe crayon, pantalon fluide, robe du soir épaulée et ceinturée ou trench, avec des motifs, matières et accessoires inspirés des tribus lointaines... çi dessous une petite sélection de photos de la Fashion week de Septembre-Octobre 2011. Laissez vous tenter !!!

 Donnakaran, défilé Printemps-été 2012

Donnakaran, défilé printemps-été 2012

BCBG-Max-Azria, défilé Printemps - été 2012

BCBG-Max-Azria, défilé Printemps - été 2012

BCBG-Max-Azria, défilé Printemps-été 2012

Michael Kors, Défilé Printemps-Eté 2012

Michael Kors, Défilé Printemps - Eté 2012

Michael Kors, défilé Printemps-été 2012

Burberry Prorsum, Défilé Printemps - été 2012

Burberry Prorsum, Défilé Printemps-été 2012

Burberry Prorsurm, Défilé Printemps -été 2012
Alors les gazelles quelle modèle préférez vous ? serez-vous Grrraaaaaaouuuuuuu pour le printemps-été 2012 ?
Gazelle

5 commentaires

  1. Je serais grrraaaaaaouuuuuuuuuu :-) T'es vraiment amusante ! J'opte pour les robes fluides BCBG Max-Azzria. Le style me plait. Trop belles !

    RépondreSupprimer
  2. Michael KORS! j'aime à peut près toute les silhouettes! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  3. Laurianne Delmas28 octobre 2011 à 21:23

    La petite robe leopard tigre est trop chou ! si ce vêtement arrive ici l'été ce serait trop grrrraaaaooouuuuuu !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la robe Michael Kors et l'ensemble jupe veste Donnakaran, ca fait vraiment Grrraaaaaaaaaooooooouuuuuuu ;)
    bises!
    Myr@

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig