Personal and Lifestyle blog

Glam smile


Coucou les Gazelles, 
Vous vous rappelez ? Je vous parlais ici de mon escapade au salon de la beauté
Au cours de ce salon j'ai testé le paradis des diamants blancsLe truc à la mode que toutes les stars s'offrent pour un glam smile ! Ze place to be ! le lieu si t'y vas pas, t'es complètement "HAS BEEN" ! J'ai nommé pour vous :

 Le BAR A SOURIRE !



L'endroit où quand tu rentres et ben tu en ressors pas tout à fait pareil ! Tu souris à pleine dents et tu as l'impression d'avoir un océan de diamants blancs dans la bouche !

En réalité et en toute humilité, je n'avais pas forcément besoin de ce blanchiment de dents, ne prenant pas de café ou thé à l'excès, ne fumant pas et ne prenant pas du vin. Mais depuis ce transfert de bar à sourire vers l'hexagone, je me posais quelques questions.... C'est quoi ce truc ? 
Pourquoi un tel engouement ? 
Est ce vraiment efficace ? 
bref y'a pire me direz vous ! 





Alors hop, par curiosité donc et sans me préoccuper des éventuels dangers (souvent vaut mieux se jeter à l'eau sans se poser de questions), je me suis lancée...





J'y suis allée à la rigolade ! Mais les hôtesses ont été charmantes ! (je dis hôtesses parceque je voyageais dans la 4ème dimension) : alors nos hôtesses, sourire white éclatant, blondeur naturelle, accent danois, yeux bleus, belles comme des princesses....



Heu.... J'en ressortirais peut être comme ça ?

Bref, avant de vérifier ma dentition, elles me font lire et signer une sorte de notice pour prendre connaissance des risques : on n'est pas enceinte, pas de maladie bizarre, pas d'allergies etc....

Puis, avec une sorte de réglettes avec pleins de numéros qui correspondent chacun à une couleur de dentition, l'une d'elles vérifie avec moi ma correspondance. La réglette part des couleurs pas très belles grisâtres aux couleur blanc immaculés ! alors le principe est de vérifier sa couleur avant puis après le traitement ! moi j'étais à 7 niveaux avant la dernière dent de la réglette toute blanche ! je le disais bien j'étais pas loin de la dentition de blanche neige !

Elle m'installe dans le beau fauteuil rouge : pourquoi d'ailleurs ce type de fauteuil va savoir !

Avec une sorte de tube stérile à mettre au doigt, l'hôtesse m'explique que je dois me frotter les dents et les gencives pour les nettoyer avant de mettre le fameux produit blanchissant.
Elle rempli la gouttière à dents 'sorte de moule de dent en silicone) de gel translucide de peroxyde de carbamide, un produit comparable à celui qu’utilisent les dentistes. et c'est là que ça devient drôle on mord dedans, on porte des lunettes de cosmonautes oranges et ma charmante hôtesse dirige la lampe bleu-violet sur ma bouche.

On a pas l'air bête comme ça en tout cas ! Que nenni ! et ça dure 30 mn ! brrrrrr ! heureusement qu'avec nos lunettes personne ne nous reconnait ! 30 mn ça peut paraître long, le plus dur c'est de maintenir sa bouche sèche vous voyez de quoi je parle ? essayer de garder la bouche en mordant un morceau de caoutchou pendant 30 mn complètement sèche : pas facile !

Bref, la fin de la séance arrive enfin ! un verre d'eau pour rincer tout ça (comme chez les dentistes) et la fameuse réglette réapparait pour mesurer l'effet : de 7 niveaux j'ai grappillé 4 places et suis à 3 places du podium glam smile ! ouaaaaahhhhhh !


dents blanches


Elle m'assure que l'effet continuera et que le résultat final sera visible quelques jours plus tard : dernières recommandations avant de me laisser partir le sourire au lèvres : il ne faut pas manger, pas fumer et rien boire d'autre que de l'eau pendant les 4 heures suivantes...
Par acquis de conscience j'ai acheté un kit blancheur de 15 euros pour garder longtemps cette clarté nouvellement acquise : des produits Super Smile.



Et franchement je ne regrette pas ! L'effet est prolongé effectivement et j'ai un Glam Smile éclatant encore une semaine après mon incroyable expérience !



Pour plus d'informations, vous trouverez le site internet de mes hôtesses danoises ici. L'entreprise c'est "Plus que sourire" j'ai payé ma séance à 45 euros au salon de la beauté, le prix réel est de 70 euros. J'ai avec moi une offre de bienvenue de - 20 % valable jusqu'au 30 novembre 2011. Alors si vous voulez tester (pour les parisiens) faites moi signe, je vous l'enverrais....


Alors Partant(e)s ?
Avant de vous laisser 



Des astuces pour un sourire lumineux : source Doctissimo
  • En plus d'une bonne hygiène dentaire quotidienne, pratiquez tous les six mois un détartrage des dents et faites vérifier le bon état des gencives ;
  • Avalez un grand verre d'eau pour vous rincer la bouche après avoir bu café ou thé ;
  • Jetez aux orties votre paquet de cigarettes et ne remplacez surtout pas par des bâtons de réglisse ;
  • Optez pour un teint légèrement hâlé à l'aide d'une poudre effet bonne mine pour faire ressortir la blancheur de vos dents ;
  • Enfin, pour jouer d'un sourire glamour à toutes épreuves, choisissez des rouges à lèvres aux nuances profondes.

Gazelle


    6 commentaires

    1. Sympa comme tout!! par contre j'aurai bien aimer voir une photo de tes dents avant/après :)

      RépondreSupprimer
    2. Je rejoins l'avis de Luce :-)

      RépondreSupprimer
    3. Je suis tentée mais j'ai entendu dire que ça pouvait abîmer les dents ou du moins les fragiliser... Enfin là ça a l'air d'être encadré par des pros!

      RépondreSupprimer
    4. Merci beaucoup!
      Waouhhh,ça à l'air magique!
      Je testerai surement, mais plus tard, je suis trop jeune :p
      (je rejoins aussi l'avis de luce)
      Bisous, bisous, C.

      RépondreSupprimer
    5. @Luce je me trouvais bête devant l'appareil photo avec mes dents :-) du coup je n'ai pas mis la photo :-) @Fifi et the cute boy ;-)
      @Léo et Bambou elles t'expliquent que le traitement peut déminéraliser la dent au début mais après l'émail se régénère donc pas de soucis sur le long terme. Bien sûr il ne faut pas en faire tous les mois :-)

      RépondreSupprimer
    6. Hé hé ! c'est tentant ^^ pour le jour où je rencontrerai Georges Clooney !

      RépondreSupprimer

    Professional Blog Designs by pipdig