Personal and Lifestyle blog

Elle jouait de la guitare

Notre Coup de cœur # 3...

C'est mercredi, la mi-semaine et dans quelques jours le week-end, chic ! En attendant, j'aimerais vous parler du mon troisième coup de cœur. Cette fois ci, c'est un triple coup de cœur : coup de cœur pour la blogueuse Lune son style, ses blas blas...

Lune, son blog : http://lespetitsgateauxdumondedelamode.wordpress.com

Coup de cœur pour son blog surprenant, adorable, coup de cœur pour sa série de posts intitulés : Elle a pris la pose... où elle met en scène ses amies selon différents thèmes.


J'ai particulièrement adoré le post du même titre que le celui ci que vous trouverez en cliquant ici. La série est tellement vrai, surprenante, amusante et adorable... D'ailleurs, tout cela vaut pour mon triple coup de cœur !

Merci lespetitsgatos pour avoir accepté ce partage, et merci Anna pour avoir pris la pause.


Et vous qu'en pensez vous ?

10 commentaires

  1. Cute shirt, I like your hair color by the way!

    xx
    lilithfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je comprends que Lune soit ton nouveau coup de cœur car son blog est vraiment bien fait, j'aime beaucoup ses séries de photos :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. toute les séries de photos sont magnifique et mignon a la fois j'aime beaucoup la chemise je suis fan des chemises a carreaux

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh merciii ma jolie!
    Cela me touche énormément! <3
    Merci merci merci!!
    Gros bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. J’aime beaucoup son blog, son univers et ses idées ! lune nous surprend toujours, et c’est très sympa de la voir ici avec cet article très sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Euh excusez moi pour la répétition, cet article adorable :)

    RépondreSupprimer
  7. Lune a des posts variés et toujours autant intéressant et c'est carrément super !

    J'apprécie beaucoup cette jeune fille, qui vaut vraiment la peine d'être reconnue !

    Belle soirée et bon week-end, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. Lune est une merveille que j'admire depuis le premier coup d'oeil chez elle.

    Elle voit la mode avec toute sa jeunesse, elle a un regard esthétique unique, c'est une perle !

    RépondreSupprimer
  9. @tous
    Merci pour vos mots doux. Lune est super adorable !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig