Personal and Lifestyle blog

Choco... choco...chocolat


Ce post, juste pour vous rappelez l'évènement de la fin de la semaine prochaine, du 20 au 24 octobre : le Salon du chocolat à Paris, porte de Versailles.

Avec mon petit challenge, j'ai réussi à poster 1 article par jour cette semaine, vous pouvez les lire en cliquant sur les archives, et me laisser des commentaires : ça me ferait vraiment plaisir, et je passerais voir vos posts régulièrement.

En attendant, je fais une pause blog la semaine qui vient et je vous réserve pour la fin de la semaine des sujets sur le "Salon du chocolat" et le thème "Fashion week flashback".

N'oubliez pas les gazelles de liker ma page facebook à droite pour être informés à temps de l'édition des posts... Plus bas vous trouverez plus d'informations sur le Salon du chocolat...

L'évènement pour tous ...

Fans de chocolat : Atelier pâtisserie à 4 mains, ateliers par des professionnels, conférences...

Pâtisserie à quatre mains

Fans de chocolat et de mode au cours de ce salon des événements, célébrations et performances rythment les journées, notamment le célèbre Défilé de robes en chocolat. Vous trouverez des infos sur mon post Fashion tout en chocolat.

Défilés chocolat

Fans de chocolat et de beauté : une animation bien être avec des massages au chocolat à ne pas rater !



Parents : Ateliers chocoland tous les jours

Chocoland : l'atelier des enfants


Tarifs :

Gratuit pour les moins de 3 ans.
Tarif enfant de 3 à 12 ans
Tarif adulte : 12,50 euros
Billets disponibles à la Fnac ou Carrefour spectacles

Infos pratiques:
Métro : Ligne 12, arrêt Porte de Versailles ; Ligne 8, arrêt Balard
Bus : Lignes 80 arrêt Porte de Versailles. Lignes 39/42/169, arrêt Balard
RER : Ligne C, Boulevard Victor
Tramway : T2 / T3, arrêt Porte de Versailles
Voiture : depuis le périphérique, sortie Porte de Versailles.
Vélib : Station Velib' n° 15061 - 12 Square Desnouettes
Station Velib' n° 15049 - 2 Rue Ernest Renan
Station Velib' n° 15048 - Place Amédée Gordini

Des parkings payants sont à votre disposition à l’intérieur du parc, accès par les Portes C, F et R, et à proximité de la Porte de Versailles.

Plus d'informations sur le site officiel ici

PS : D'autres salons sont prévus à Lyon, Marseille et Bordeaux

Sur cette gourmandise, je vous dis bonne semaine...
Gazelle

11 commentaires

  1. Peux tu me faire signe pour le salon, j'aimerais bien y aller aussi. Mon avion arrive vendredi, si le décalage horaire ne me perturbe pas, on ira ensembles, je te recontacte par email.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour l'info, je n'étais pas au courant ! ça peut être interessant ! super ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Mmm!!! Salon du chocolat tres délicieux cette nouvelle!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je connais certaines "out-of-Paris" qui vont enrageeeer en sachant ça ! hahha ; Ca a l'air génial encore une fois !

    RépondreSupprimer
  5. Hummm ! ça m'aurait bien tenté !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  6. Chocolaaaaaat!! Pardon, j'ai une (légère) addiction au chocolat...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. ahh !!! la chance j'adore le chocolat, tu viens de me donner faim rien qu'en voyant les photos

    RépondreSupprimer
  8. Le salon du chocolat, chacune et chacun nous en parlons, serions nous gourmands ?

    RépondreSupprimer
  9. Hum! je crois que je serai de la partie! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Hop, aussitôt demandé, aussitôt fait !
    Dommage que nous n'habitions pas Paris car cela aurait été une chouette sortie...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  11. Il s'était installé à Lille aussi, le prix de l'entrée m'avait fait reculer ...

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig