Personal and Lifestyle blog

Brown Sugar

Hey les gazelles !

Paris devient la capitale mondiale internationale du Glamour ! La beauté ethnique est tendance et pas besoin de traverser l'atlantique pour le continent américain afin de dénicher des trucs et astuces beauté adaptés à la peau noire et métissée.

Eh oui, le BEAUTY COLOR fait son show cette année et c'est à Paris du 14 au 19 décembre 2011 à la Halle Freyssinet. Un évènement beauté à ne pas rater !





BEAUTY COLOR est un véritable espace d’expression de la beauté, dans les secteurs du cheveu, de la peau, de la cosmétique et du bien-être consacré aux peaux ethniques : métissées et noires. A travers cet évènement  BEAUTY COLOR propose à la fois, d’amorcer un débat, et de créer un nouveau marché dédié à la spécificité des peaux noires et des cheveux crépu, bouclé et frisé. 

Alors oui on veut y aller ! on invite nos copines et on va découvrir ensembles la BEAUTE ETHNIQUE et tous ses secrets, faire des rencontres enrichissantes et voir des défilés hauts en couleur ! 




En parallèle vous pouvez participer au Salon BEAUTY COLOR NATT'UREL qui est un espace consacré à la beauté noire et métissée au naturel ! La plaquette d'information en cliquant ici.

Des conférences, ateliers, échanges : Comment entretien des cheveux naturels ? Quels produits naturels peuvent être réutiliser par d'autres personnes (karité par exemple...) comment coiffer notre enfant aux couleurs métissées, des astuces pour entretenir notre afro et entretenir notre look Nappy girl, le défrisage fatalité ou choix etc.... Tant de choses à savoir.... 

Informations pratiques :
Du 14 au 19 décembre 2011
Lieu : Halle Freyssinet
TARIF : 12 € / jour
Gratuit pour les enfants de -7 ans
Plus d'informations en cliquant ici

Alors les brown sugar gazelles, ne ratez pas cet évènement ! Vous y trouverez toutes les astuces, des conseils coiffure, maquillage, soin de peau avec des produits adaptés et des professionnels et surtout toutes les dernières nouveautés pour être it girl au naturel ou toute en couleur ! 
Gazelle

ps : Merci à notre fidèle lectrice "Sexy Crazy Fashion Girl" de m'avoir soufflé cette super information !

7 commentaires

  1. J'adooore !!
    c'est parfait pour moi en plus ;p
    Merci beaucoup Miss ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  2. thanks for your comment in my blog! i have new post in my blog! i love your blog!

    RépondreSupprimer
  3. Merci =) oui je trouve que les petits clous sur les poches font asser " rock " en effet !

    ça a l'air bien sympa ça! j'irai bien voir...
    merci pour l'info!
    bise

    RépondreSupprimer
  4. C est super cet evenement. J aime beaucoup la premiere photo!

    RépondreSupprimer
  5. Whaou super ! j'ai pas mal de copines d'origine antillaise, je les amènerais volontiers avec moi ! merci pour l'info Gazelle

    RépondreSupprimer
  6. @ mademoisellemode alors à Paris cette fois ?
    @bybestyle just come back from your blog interesting post ! nice pics
    @ Maryse de rien
    @ sandrine merci
    @ Brice je compte sur toi !

    RépondreSupprimer
  7. Un salon indispensable pour toutes les féminités, de toutes couleurs, avec une inventivité incroyable.

    J'en parlerai en novembre.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig