Personal and Lifestyle blog

Boyish or not boyish ?


Après le "boyfriend jean" que l'on pique à notre homme, c'est la coupe de garçon que l'on adopte sur le champ. Un style Boyish -traduire "à la garçonne"- qui fait mouche chez les people…

Vanessa Hudgens

Eh oui, on ose changer de tête et on fait court pour l'hiver ! Ha ha vous adorez votre longue chevelure de Raiponce et jamais une paire de ciseaux ne passera par là ! oh non JAMAIS ! 

Mais les gazelles, ne jamais dire "jamais !" On arrête de se camoufler avec ses longs cheveux sans style qui se prennent dans notre écharpe, nos manteaux et on adopte le court qu'on personnalise et améliore selon notre coiffure pour un look glamour, casual, rock'n roll, élégant, ultra féminin ou bouclé et romantique

Moi je trouve ça super beau ! D'ailleurs Gazelle a déjà les cheveux courts ! Effet garanti, tout le monde se retournera sur votre passage ! A condition que vous choisissez la meilleure coupe bien entendu, celle qui mettra en valeur votre visage ! Suivez le guide...

_________________

J'ai le visage allongé 

Intermede

Je vous conseille une coupe plate sur le dessus du crâne et qui déploie plus de matière sur les côtés pour restructurer la forme du visage, sinon pour celles qui osent une coupe bol, très tendance. 


Coupe Frank Provost
Burberry bksarf

_______________

J'ai le visage rond à ovale : Vous avez 2 options

Intermede

  • soit vous mettre en valeur avec une coupe qui suit en arrondi les contours du visage
  • soit casser sa forme “boule” avec une coupe volumineuse sur le dessus de la tête, qui a tendance à allonger un peu le visage et met aussi en valeur les yeux

Redken

____________________

J'ai le visage carré à rectangulaire

Intermede

J’opte pour une coupe déstructurée qui bouscule le côté un peu « rigide » de mon visage. L'astuce : garder un peu de matière sur le dessus de la tête et les côtés, afin de pouvoir ébouriffer les cheveux dans tous les sens.


Camille Albane

Mizani

___________________

Alors ? Vous sautez le pas pour l'hiver, boyish or not boyish ? 




Gazelle

5 commentaires

  1. J'aimerais beaucoup avoir les cheveux courts pour changer, mais pour l'instant, j'aime beaucoup trop mes cheveux longs comme tu dis "sans style" haha! Il faut que j'en fasse quelque chose un jour!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, mais le problème selon moi quand on a les cheveux courts façon boyish, c'est qu'il faut savoir super bien les coiffer...

    RépondreSupprimer
  3. les miens sont déjà courts donc.....

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que c'est joli mais il faut avoir un sacré beau visage et des traits fins. Moi c'est mort, j'ai eu une coupe garçonne quand j'étais plus jeune et on m'appelait jeune homme. Donc no way.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore les coupes garçonnes chez les femmes ! elles peuvent mixer ce côté féminin et ce côté masculin selon leurs envies, ce que nous les hommes on ne peut pas faire

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig