Personal and Lifestyle blog

Black Nail Polish, love it or hate it ?


Avec mon post sur Halloween, j'ai fait quelques découvertes sur le net très intéressantes notamment sur la façon de porter un vernis noir. J'avais prévu vous faire un post là dessus plus tard mais en passant sur le blog de Garance Doré aujourd'hui, j'ai lu son post sur le courrier des lecteurs et cette question de sa sœur : "Que penses-tu du vernis noir ?"

Je me suis dis Bingo ! c'est le moment de partager mes découvertes ! Le vernis noir est beau, mais a parfois une connotation gothique. Vous pouvez choisir des vernis noir de chez Sephora, LMCosmetic, Essie,YSL etc... Ce vernis peut nous aller, mais souvent non. Comment le porter tout en étant glamour et it-girl ?

Idée#1 : Adopter la french manicure 100% black 
Exit le look gothique, on l'adopte pour son côté chic et glamour. Une seule couche de vernis noir mate et une couche de top coat en french. On joue sur le contraste sur un ton sur ton et on crée la surprise de près. 






Idée # 2 : Adopter un vernis noir mais pas n'importe lequel
Un noir mordoré, métallisé, pailleté, magnétique, à reflets pour un effet rock chic ou disco ...










Idée#3 : Opter pour un mix avec d'autres couleurs, un effet craquelé ou le noir en petite touches. 
Simple ou en nail art diy ou fait chez les professionnels. Tout est permis...















Alors Black nail polish, you love it or hate it ? Avez vous une préférence ?
Gazelle

Sources des photos
http://www.dailycandy.com
http://www.30ansenbeaute.com
http://beaute-blog.blogspot.com
http://sarena.over-blog.com

31 commentaires

  1. Trop fan ! tu me reconcilie avec le vernis noir

    RépondreSupprimer
  2. La french manicure version noir est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces motifs sont trés beaux! j'adopterai bien le style zébré!
    Myr@

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan du vernis noir, mais version uniforme (au secours la french en noir) et sur ongles très courts.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adorerais tenter le vernis noir au mains, je ne l'ai jamais fait! D'ailleurs, version french manucure, c'est très élégant!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Le plus dur c'est de garder le vernis noir 5 jours je trouve. Dès qu'il s'écaille vaut mieux l'enlever, sinon pas chic

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien, je trouve ça chic de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas mal du tout, je ne m'en mettrai pas tous les jours mais je trouve ça chic !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. i love different nails! i have new post:)

    RépondreSupprimer
  10. Le shatter est magnifique !!

    http://marazzam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le vernis noir d'ailleurs j'en porte un noir aujourd'hui :)
    J'aime beaucoup la dernière pose de vernis avec le doré.
    Les autres sont jolie aussi mais c'est trop fantaisie pour aller bosser ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous n'hésite pas à passer si tu as le temps :)

    RépondreSupprimer
  12. j'ai achete du vernis noir chez Kiko mais ca fait 2 fois que je commence à le mettre et j'efface tout de suite, je sais pas, ca me fait bizarre! Sur les photos ca rend bien!

    RépondreSupprimer
  13. Hello, merci pour ton comm wouhaouuu !! je suis pas trop vernie !! mais la je craque pour le vernis noir , il est mat et jtrouve ça vraiment jolie , celui avec une touche de doré me plait aussi :) kiss

    RépondreSupprimer
  14. Hm, nan je n'y suis pas aller. Pourquoi cette question ? :)
    Sinon ton blog est cool ;)

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'aime bien mais pas sur moi.. Je n'sais pas pourquoi !
    J'ai une préférence pour celui ou y a des paillettes à la fin. Celui avec un coin rose, et celui ou y a que du noir noir sur la parti blanche de l'ongle !

    Au faite, merci pour ton commentaire :D !
    A bientôt, bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. j'adore le vernis noir c'est très sexy

    RépondreSupprimer
  17. JAIME TROP CLASSE
    http://cupcakesaparis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Je crois que je porte du vernis noir depuis que je suis ado ... au début parce que j'étais punkette et aujourd'hui seulement parce que je trouve ça joli. La french manucure que tu nous montre sur les 1ères photos est absoluement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  19. De très belles idées! J'en porte là,reste d'halloween ahah!
    Merci!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  20. Comme quoi le vernis noir n'est pas réservé aux Gothiques ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Pour ma part... LOVE IT ! mais jamais écaillé ;)

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore toute ta sélestion de vernis il faut dire que je suis une accros !!
    J'ai une petite question toute bete si sa se trouve mais j'ai du mal a réaliser une french q'utilise tu pour qu'elle soit impect??

    RépondreSupprimer
  23. Aha, oui bonne déduction. Eh beh ça m'aurait bien plus mais je n'était pas la.
    Rachel :)

    RépondreSupprimer
  24. Je n'aime pas tout, mais je suis fan de la première manucure, la french mate/brillante ! Très chic et graphique.
    J'aime bien le vernis noir, en ce moment je porte du Nyx pailleté subtil, le Collection Noir. Le robotic est génial aussi, avec des paillettes bleutées...

    RépondreSupprimer
  25. Quelques soucis de pc à nouveau....
    @tous, merci pour vos commentaires. Je passe vous faire des clins d'oeil sur vos blogs car je ne pourrais pas répondre à tous ici juste à quelques unes
    @ Pauline, pour une french blanche impecc, j'utilise le stylo correcteur pour arranger la courbe avant le vernis brillant dessus + le top coat.
    Pour une french 100% black, vaut mieux utiliser les autocollants en forme de sourire pour finaliser le bout de l'ongle au vernis brillant sinon mettre un bout de scotch sur le vernis bien sec en laissant le bout de l'ongle découvert pour mettre le brillant : ça fait une french droite assez chic aussi. Moi c'est ce que je fais et ça marche pas mal. Si vous avez d'autres idées les gazelles...
    @ Rachel petit clin d'oeil + pour nos échanges via blogs interposés :-)
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  26. Moi aussi jaime !!! Merci pour commenter on m'y blog miss xo

    RépondreSupprimer
  27. le noir ça fait classe, mais le porter tout les jours ... euh, non !

    RépondreSupprimer
  28. fashion crazy girl20 mars 2012 à 20:31

    je surkiffe car je suis une grande adepte du vernis noir .

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig