Personal and Lifestyle blog

Big apple, so chocolate !

Big Apple, New York...
« I want to be part of it, New York, New-York » chantait Franck Sinatra. Ah encore un coup de Gazelle, un coup je parle de New York je vous parle de Pommes au four ici, un coup je vous parle de New York, je parle de chocolat. Hi hi hi ....c'est mon grain de folie dans la tête ne l'oubliez pas....

Et je sais, sur le chocolat je radote, mais le chocolat et moi ça fait "1" vous avez remarquez ?

Un petit flashback de l'édition Salon du chocolat 2010 de New York avec la vidéo du site internet newyorkinsider.tv pour vous mettre en appetit.

Comme dit le Salon du chocolat : "...une vidéo ultra gourmande, à dévorer en une seule bouchée…"

Je serais à l'édition 2011 de Paris demain et j'espère que ce sera aussi interressant.
Bisous mes gazelles et bon départ en week end :-)


9 commentaires

  1. Oh la la rien que de regarder la vidéo avec tous ces chocolats j'ai du prendre des kilos !!!! Ils font vraiment de belle choses avec le chocolat très artistique !!! Bisous bon week-end Gazelle

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie avec ce chocolat !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super d'avoir un salon du chocolat à Paris ! La vidéo est vraiment gourmande !

    RépondreSupprimer
  4. La vidéo est so chocolate !
    Passe me voir sur mon blog

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup :D
    N'hésites pas à repasser, dans la semaine il y aura de nouveaux dessins :D

    RépondreSupprimer
  6. miam miam!
    j'aurais tellement aimé avoir le temps d'y aller!
    des bises!

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  7. Sublime défilé!! et tout ce chocolat hummmmm :)


    http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous - New post

    RépondreSupprimer
  8. @ Merci Marie
    @ Frédérique et Alice le chocolat est une vrai gourmandise
    @videdressingup ça y est c'est fait
    @ Karloushette de rien, je repasserais volontiers
    @ mymy je posterais 2 ou 3 fois dessus pour te donner un aperçu
    @ Myra comme tu dis
    @ Mademoiselle mode ça vaut le détour !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig