Personal and Lifestyle blog

Street style on the Red Carpet

Bonjour les gazelles !

J'ai réussi, j'ai réussi, super cool ! C'est mon jour de chance !!!!!!



Après plusieurs essais j'ai enfin trouvé le moyen de mettre ma vidéo. Je suis passée par Youtube qui est super rapide pour ça ! Ouf ! La vidéo fait 3mn. J'espère que vous aimerez...




Gazelle
ps : Lien vers la vidéo sur Youtube si vous n'arrivez pas à la lire en cliquant ici

6 commentaires

  1. Bonjour,
    Bien sur que j'accepte ! C'est un honneur que d'être ton premier coup de cœur. Merci beaucoup en tout cas, je suis vraiment contente que le blog te plaise :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est dommage je peux pas lire la vidéo!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Alors j'essaie de voir ça très vite. En attendant j'ai mis le lien dans le post pour la vidéo sur youtube ! sacré technologie ! Merci lespetitsgateauxdumondedelamode pour l'info

    RépondreSupprimer
  4. ça y est la vidéo est réparée mais sans la musique ! dommage c'était super beau avec ! ce sera pour les prochaines vidéos promis :-)
    Gazelle

    RépondreSupprimer
  5. Pas grave miss pour la musique! :)
    Super cette vidéo!!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci !! ça fait du bien de revoir ce que l'on a pu vivre...

    M'aurais-tu prise en photo ? Car j'essaye de toutes les trouver...

    Merci.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig