Personal and Lifestyle blog

Spécial look pour petits loups...



Hello tout le monde !

Voila le post qu’attendent toutes les mamans fashionistas soucieuses de leur look et de celui de leurs enfants. OK ! nos bébés d’amour ont le temps de voir venir cette fâcheuse addiction pour la mode, mais cela ne nous empêche pas de temps en temps de jouer à la maman Gaby Solis et d’oublier d’être Lynette Scavo voir Desperate Housewives.

Pour information, j’ai eu la surprise de leur trouver une page dans wikipedia, cliquer sur les noms pour avoir des informations)

Bref, on jongle et entre notre rôle de mère poule désireuse de laisser nos bambins faire leur chemin et notre envie de surfer sur les nouvelles tendances, il n’y a heureusement rien de contradictoire…. On craque toutes de temps en temps pour des vêtements super chic en boutique ou en ligne, alors pour nous, pour nos amours et pour nos petits loups (3 à 10 ans) pourquoi résister ? Assurez vous juste que nos loulous sont avant tout à l'aise dans leurs vêtements tendance.

Si vous craquez n'oubliez pas de faire comme moi sur un article de votre shopping. Mon coup de cœur c'est les Looks H&M « All for children » : une collection spéciale pour la rentrée déjà en magasin : 25% des bénéfices liés à la vente de cette collection seront reversés à l’Unicef. Je ne gagne rien dans le deal, mais les enfants du monde entier y gagnent avec l'Unicef....


Pour revenir à nos looks : pour la rentrée des classes, il n’est pas trop tard. On étoffe le vestiaire pour tout l’hiver qui s’annonce chic et décalé.

Où acheter ?
Look Preppy Chez IKKS
Look Jacquard ou urbain chez Okaidi
Le look urbain et américain par Levi's
Look coloré chez « Z », DPAM et Catimini.
Look chic et sage chez JACADI

Pour les petites filles
Oubliez le rose, ou alors il ne faudra pas en abuser ! Cet hiver la couleur à mettre c’est le rouge ! D’ailleurs vous en trouvez dans toutes les collections…On achète également des pièces customisées suivant les influences des thèmes: Navy, Rock, Baroque avec des tissus maille, dentelle, imprimés multicolores et on n’oublie surtout pas les accessoires Fashion tels que les nœuds dans les cheveux, les doudounes...
DPAM

IKKS

IKKS

JACADI


Pour les garçons 
Un look chic et franchouillard avec des nœuds papillons et bretelles, un look pouvant être sportwear car n’oublions pas nos petits loups aiment bien la détente et le confort, surtout en cours de récré. On craquera également sur des teeshirts avec du graphisme, avec des messages forts et sympathiques, ou des logos de marque.

IKKS

Okaidi

IKKS

Z
Et vous quel est votre coup de cœur ?

Gazelle

5 commentaires

  1. J'aime beaucoup tes tenues DPAM pour les filles et Okaïdi pour les garçons avec les carreaux rouges ! Elles gardent un côté enfantin ;)
    Merci pour ton mot gentil sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Trés joli la tenue IKKS. bises!
    myr@

    RépondreSupprimer
  3. et Okaidi pour garcon!
    Myr@

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup DPAM ! zara fait aussi de jolies choses pour les petits

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir tes photos du défilé, vite vite :)

    Et sinon, j'aime aussi pas mal DPAM !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig