Personal and Lifestyle blog

Résultat du jeu express



J'ai actuellement un problème de connexion internet de la maison couplé par un ordinateur sursaturé qui bug toutes les 5 minutes... Dur d'écrire quoi que ce soit, je suis désolée et j'essaie de résoudre rapidement ce problème technique. Dès que je  pourrais, je vous post quelques messages promis... Merci pour votre compréhension
           
En attendant voici :

Les résultats du jeu express 1 mois de Tendances et Gazelle



1. Bravo à Julia qui décroche le premier lot avec 13 produits identiques à ceux de ma salle de bain :
- Le parfum YSL  La Saharienne

2. Bravo à Sexy fashion crazy girl pour le 2ème lot
- Les produits coiffants MIZANI

3. Bravo à Myr@ pour le 3ème lot
- Les produits de soin Yves Rocher





Les colis partent cette semaine. Merci à toutes celles qui m'ont envoyé leurs photos et qui ont participé à notre concours. Je vous donne rendez vous très prochainement pour un autre concours express avec des lots tout aussi intéressants à gagner.

A bientôt
Gazelle

3 commentaires

  1. Merci pour le concours,
    bon courage, bises!
    Myr@

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente d'avoir gagné le premier lot ! Super nouvelle, bon courage pour tes problèmes informatiques je t'envoie mon adresse par mail, encore merci!

    RépondreSupprimer
  3. Alors ce défilé ?? As-tu pris des photos de moi ? Si c'est le cas, je les voudrais bien :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig